Rechercher : dans
Par :

CONVERTIR UNE PHOTO JPEG EN FORMAT SWF

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 00:03:10 Vahinemelane, le 2 aoû 2009 à 18:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait plusieurs heures que je cherche à logiciel facile et pratique à utiliser pour convertir une image jpeg en swf pour intégrer sur un site net sur une bannière animée flash.
J'ai pourtant trouvé des logiciels et conseils sur ce forum mais j'ai essayé de téléchargé Flash MX par exemple et le dossier est en php que je ne peux pas ouvrir de mon ordi. J'ai ensuite voulou téléchargé Adobe Flash mais là impossible non plus...
J'aimerai un logiciel type DB Powerramp qui en téléchargeant mon image je puisse l'enregistrer au format swf...
Merci pour votre aide car là ca m'épuise de chercher sans trouver la solution !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CONVERTIR UNE PHOTO JPEG EN FORMAT SWF » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

math 2000, le 2 aoû 2009 à 21:29:43

Gif movie gear tu as 30 jour d'essaie ensuite ben quand il te reste 1 jour tu retarde la date de ton ordi de 29 jours et ça remarche

Répondre à math 2000

2

bertrand17, le 3 aoû 2009 à 00:03:10
Répondre à bertrand17