Signaler

Comment trouver une master ball dans perle? [Fermé]

Posez votre question Palkiavsgiratina - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 15:52 par paris
Bonjour,je cherche dans pokémon perle une master ball pour attrapé giratina.

J'ai 8 badges,j'ai tout vu et je sais oû se trouve giratina.Je cherche une master ball!!

Merci
Utile
+3
plus moins
FAUT ALLER A VOILAROC TU BAT HELIO ET IL TE DONNE UNE MASTER BALL MAIS IL Y EN A 1 DONS NE FAIT N IMPORTE QUOI AVEC
lucasxptdt- 13 sept. 2011 à 21:19
appart helio et loterie c ou
tt25- 18 mai 2012 à 12:53
ces ou il y a un ecrans gean
C22- 12 juin 2012 à 18:32
j'ai 120 MASTER BALL
ceat- 22 juil. 2012 à 00:49
comment a fait
paris- 17 sept. 2017 à 15:52
merci très beaucoup
Répondre
Utile
+1
plus moins
le chef de la team galaxie te la donne une fois que tu l'as batue dans le QG galaxie à Voilaroc. Mais ne l'utilise pas pour choper palkia, un filet ball fait l'affaire.
Utile
+1
plus moins
C'est résolu,sans master ball

J'ai attaqué,ce qui a mis Giratina dans le roige avec environ 5 PV,j'ai envoyé plusieurs chrono ball,se qui ne bougé pas,Giratina sortait toujours intact.J'ai envoyé une hyper ball,il a bougé 2 fois mais il est resorti,j'ai envoyé d'autres hyper ball,mais sa bougé pas,j'ai ensuite envoyé une sombre ball,et il s'est fait attrapé.Voila,voici se que j'ai lancé:

10 hyper ball
1 sombre ball
6 chrono ball

Heatran:

J'ai été la oû il été,j'ai mis sa vie dans le jaune avec environ 30-50 PV,j'ai envoyé une sombre ball;et attrapé

1 sombre ball
Utile
+0
plus moins
est que quelqin peu me dire ou trouver une mb(master ball) dans platine quand on en a pas et q'on a batu la ligue?
Utile
+0
plus moins
et ben tu vas a micromania (l'autre je sais plu)et...ben voila
Utile
-1
plus moins
Seulement,j'ai déjà attrapé Palkia et donc,je l'ai utilisé.J'ai vu Heatran et Giratina,il me faudrai 2 master ball,comment faire?
C22- 12 juin 2012 à 18:48
prend une action replay
Utile
-1
plus moins
Si tu as une connexion internet, je peux t'en passer.
Utile
-1
plus moins
Non,je n'ai pas de connexion.Si tu en as,c'est tu oû sont elles?Il m'en faudrait deux.

Merci
Utile
-1
plus moins
ca dépend. Joue tu sur un linker ou sur une cartouche acheté dans un commerce ?
Utile
-1
plus moins
Je joue avec une cartouche acheté dans le commerce.Ou connais tu des ball avec quoi je pourrai attraper heatran et Giratina?Et oû les ttrouvés?Je te remercie pour le temps passé à me répondre
srds- 2 oct. 2011 à 14:10
une sombre ball
Utile
-1
plus moins
pour l'action replay, c'est un petit boitier pour des codes de triche que tu peux utiliser dans les jeux. sinon,pour choper heatran et giratina je te conseille des sombres ball et des chrono ball(vers la fin du combat) Ca sera beaucoup plus efficace qu'un hyperball
Utile
-1
plus moins
J'ai déjà essayer samarche pas,bon,je doit laissé l'ordinateur;merci,tu peut toujours me dire d'autre infos,merci
Utile
-1
plus moins
Sinon, tu peux te faire aider par un copain qui a plusieurs masterball.
PS : l'action replay peut etre acheté à la fnac.
Utile
-1
plus moins
moi je mi 2 SOMBRES BALL et je atrape GIRATINA et il ave 100 de PV
Utile
-1
plus moins
Si tu a utiliser celle que Helio t'as donner ,tant pis
Utile
-1
plus moins
giratina je les atrape avec 1 hyper ball ce qui s'interesse pour atrape shaymin darkrai et aceus une honor ball et ces dans la poche pour une honor ball il faut acheter 10 poke ball ne cherche pas a achete 99 poke ball vous aller user de l'argent vous n'en aurai q'une)
Utile
-1
plus moins
tu pourrai me passe quelque master ball.
Utile
-2
plus moins
Tu peux en avoir en gagnant le gros lot à la loterie pokemon ou alors avec un action replay
Utile
-2
plus moins
C omment faire une action replay et ou^?Merci
C22- 12 juin 2012 à 18:50
c a carfour

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !