Posez votre question Signaler

Probleme sauvegarde Battle Realms! [Résolu]

West-co 42Messages postés 22 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai un problème,j'ai installé Battle realms sur mon pc. Je l'installe tout se passe bien, je commence une nouvelle partie je joue et au moment de sauvegarder je rentre mon nom de partie je clique sur sauvegarder et la..rien!Alors je me précipite sur mon moteur de recherche et je tape "probleme sauvegarde battle realms" donc je cherche et au bout d'un moment je rencontre un type qui disait que ce problème était du à vista mais sans plus d'indications et sans solutions...C'est pour cela que je m'adresse a vous...J'espère que vous pourrez m'aidez ce serait sympa.Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Probleme sauvegarde Battle Realms »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aidez moi svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp de l'aide!!
thibault - 4 août 2009 à 21:39
moi sa marche je te le jure
j'ai fais comme toi et sa a reussis a sauvegarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'était tout bête désinstallation / réinstallation nettoyage du disque au passage et ca marche :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sauvegarde Battle Realms! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?