is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Imprimer un fichier PDF avec Adobe reader 9

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 19:31:55 barbu83, le 2 aoû 2009 à 14:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai imprimer mes étiquettes Colissimo à partir du site de LAPOSTE.NET, mais impossible ,alors que j'imprime tous mes autres fichiers sans aucun problème - J'utilise Adobe reader 9.1 -

J'utilise aussi ce site pour imprimer mes timbres en ligne et pas de problème !!!

Quelqu'un aurait-il la solution - Je suis un débutant !!!!!! MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « imprimer un fichier PDF avec Adobe reader 9 » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

madmyke, le 2 aoû 2009 à 14:39:33

Définir "Impossible" merci. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

barbu83, le 3 aoû 2009 à 07:26:36

Bonjour,
En fait , mes documents PDF reçus sont bien ouverts avec adobe reader 9 , ils apparaissent à l'écran je peux les lire et les transférer vers mon fichier <document>ou autre mais quand je clique sur imprimer,l'imprimante ne réagit pas .

Répondre à barbu83

3

madmyke, le 3 aoû 2009 à 22:06:06
  • +1