is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Imprimer un fichier PDF avec Adobe reader 9

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 19:31:55 barbu83, le 2 aoû 2009 à 14:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai imprimer mes étiquettes Colissimo à partir du site de LAPOSTE.NET, mais impossible ,alors que j'imprime tous mes autres fichiers sans aucun problème - J'utilise Adobe reader 9.1 -

J'utilise aussi ce site pour imprimer mes timbres en ligne et pas de problème !!!

Quelqu'un aurait-il la solution - Je suis un débutant !!!!!! MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « imprimer un fichier PDF avec Adobe reader 9 » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

madmyke, le 2 aoû 2009 à 14:39:33

Définir "Impossible" merci. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

barbu83, le 3 aoû 2009 à 07:26:36

Bonjour,
En fait , mes documents PDF reçus sont bien ouverts avec adobe reader 9 , ils apparaissent à l'écran je peux les lire et les transférer vers mon fichier <document>ou autre mais quand je clique sur imprimer,l'imprimante ne réagit pas .

Répondre à barbu83

3

madmyke, le 3 aoû 2009 à 22:06:06
  • +1

La première cause peut simplement être que les fichiers PDF sont LIMITE pour les impresssions. On peut en effet en créant un PDF décider de ne pas autoriser le copier/coller, ou l'impression, etc...
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

4

barbu83, le 3 aoû 2009 à 22:47:28

Merci pour cette réponse mais dans mon cas ,c'est pour imprimer mes timbres en ligne ou mes étiquettes
colissimo , donc autorisé - D"autre part j'ai fait une analyse du pc ,il apparait que 17 mises à jour seraient
à faire sur la carte NVIDIA 9600Mgt ce qui pourait être la cause,mais je ne trouve pas comment faire.
bonne soirée

Répondre à barbu83

5

madmyke, le 4 aoû 2009 à 19:31:55

Mis à part que c'est peut être l'occasioçn de mettre à jour vos composants, je doute fort que ce soit l'objet du problème. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke