|
|
|
|
Moi aussi j'avais un abonnement a internet Everywhere depuis plus de six mois et je viens de le supprimer.Une ruine et surement de l'arnaque car pour la facture de juin rien que pour Multimédiat j'en ai pour 106.50 eur.Pour le mois de Mai 25.38eur,pour le mois d'avril la rien que 6.12 eur.Afin de se rattrapper au mois de janvier:110eur rien que de multimédiat mais en fait je ne sais toujours pas ce que c'est ce bazard car en plus il y a encore l' abonnement .Cher cher tres cher internet j' espere que maitenant cela sera raisonnable car alors je résillie tout pour de bon .Sans vous dire les emmerdes avant avec Télé 2 .Menaces société de récupération de créances car je ne voulais pas payer des factures dont je n'étais pas d'accord avec eux .Jusque la je ne me suis pas laisser intimider par leurs menaces .J 'estime etre juste et honnetre mais pas biesse et con .Avant Télé 2 c'était Belgacom qui me foutais un huissier dans les pattes mais je n'ai jamais reculer .Si vous etes en droit n'ayer pas peur ils auront vite compris. |