|
|
|
|
Bonjour,
depuis 48h exactement , mon pc ne lis plus aucun cd , ni dvd :
je met un cd ou dvd dans le lecteur et ...rien , pas même une fenêtre , je n'entends même pas le cd tourner , et la petite lumière qui s'allume quand on met un cd s'éteins au bout d'une seconde à peine...le pc réagis exactement comme si je ne mettait rien du tout.
-j'ai suivi à la lettre tous les conseils de l'utilitaire de résolution de problème sans succès.
-tous le materiel périphérique (scis) est manifestement en bon état (je cite : "l'état du périphérique fonctionne correctement").
-j'ai fais une mise à jour sur window update ce matin encore .
-les décodeurs dvd et lecteurs cd sont bons (win dvd 4.0 , windows media players , real one player ...)
bref ...
sauriez vous m'aider ?
merci!
Rebonjour , ou plutôt bonsoir.
|
Merci pour ta réponse xc57, c'est effectivemment ce que je vais faire si je ne trouve pas une solution rapide et gratuite via ce forum...j'ai encore un peu d'espoir ;-)l
|
Salut silence
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon lecteur CD...Je met un CD rom ou un DVD et rien ne se passe...le voyant clignote quelque secondes et plus rien...quand je clic sur le lanceur de mon jeu on me dit "Veuillez insérez Le cd..." pourtant j'ai déjà démonter mon lecteur, et j'ai même acheter un CD de nettoyage...Et rien. quelques fois le CD de nettoyage n'est même plus reconnu par mon ordinateur ! ca deviens infernal ! un coup ça marche un coup ça ne marche plus ! Je pense que ma lentille est praticment morte... Si vous avez une solution FAITES MOI SIGNE SVP !!!! c'est tres important !
|