|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos.
Lorsque cette antenne est connectée à la TV (Thomson vieille de 5 ans) la qualité d'image sur la télé est bonne. Lorsque l'antenne entre dans la carte la qualité d'image sur le PC en direct ou enregistré est médiocre : immage striée et floue.
J'ai lu de bons échos sur cette carte. est-ce que je ne sais pas bien la régler? Faut-il que je mette un amplificateur d'antenne?
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Jacques
Configuration: HP 2800+ Windows XP Carte ADS Tech instant TV PCI Antenne Noos
Cela doit provenir de la reception du signal d'antenne, une tv est très tolerante sur le niveau de reception alors qu'une carte video beaucoup moins. Le mieux pour toi est encore de brancher la carte en signal video composite ou yc (svhs). sinon debranche le cable allant sur la tv pour ne laisser que celui de la carte si tu utilise un "t". |
Merci virggou pour ta réponse,
|
Merci Léo 127,
|
Un magneto ça coûte rien de nos jours: pour 70 ou 80 €, tu en trouves de très bons avec entrées et sorties audio video. En reliant tous les éléments dont tu disposes: chaine hi fi, tv, dvd, lecteur cd,
|
Répondre à pages
|
Dsl mais un an après je suis tjs ds la même situation... Je dois dire que j'ai laissé tombé l'affaire depuis un moment, j'ai même perdu la carte !
|
Bonjour :)
|
En effet, ça me parait très clair tout ça mais le problème est que je ne trouve pas cette grosse prise ronde et noir!
|