Rechercher : dans
Par :

Ipod probleme de volume

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 13:23:11 titi, le 2 aoû 2009 à 12:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ipod classique 80 Go

je l'ai restauré . et depuis que ke l'ai restauré , il ne fonctionne plus comme avant. le volume est bridé et très faible et je n'arrive plus a le débrider c a dire a faire controle I et a augmenter le volume IL NE S AUGMENTE PAS
et c'est très penible d'écouter un ipod avec un volume aussi faible surtout dans la voiture

alors , est ce mon ipod ou itunes qui a un probleme ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Ipod probleme de volume » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Antiqu€, le 2 aoû 2009 à 12:32:18

T'as peut-être un soucis sur la sortie JACK de ton IPod. Tu as essayé de sortir du son via la prise Dock (sur une station d'accueil dédiée par exemple)?

Sinon tu à sa:
http://e-jul.com/2005/02/10/debrider-le-son-de-son-ipod/

Répondre à Antiqu€

2

Honey, le 2 aoû 2009 à 13:21:02
  • +1

Bonjour,

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton du milieu de ton ipod pendant 10 sec ?

Normalement si il y a des bugs, Il faut appuyer sur ce bouton jusqu'a ce que la pomme apple soit visible pour tout remettre à 0 & normalement tes paramètre seront rétablis

Itunes est un logiciel surprenant, un jour il marche, un jour il bug
toujours est il qu'il faut souvent le mettre à jour... Essaye une mise à jour d'Itunes & si cela ne marche pas désinstalle puis réinstalle...

sinon formate une nouvelle fois ton ipod & effectue les mises a jour.
tu peux aussi aller dans tes paramètre d'ipod & changer l'égaliseur pour faire un son jazz, rock, pop etc...

As-tu essayé de changer d'écouteur? peut etre que les tiens sont défaillant ...

Répondre à Honey

3

Antiqu€, le 2 aoû 2009 à 13:23:11

Sa à l'air super les ipod mdr

Répondre à Antiqu€