Rechercher : dans
Par :

Qui te bloque sur msn : le virus de msn !

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 11:50:29 red-mine, le 2 aoû 2009 à 11:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout le monde le sais , tout le monde a eu ce mail ces bien celui la : " Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.verifmsn.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+ "

Le lien www.verifmsn.com est un lien virus qui peut vous donner des virus donc ne cliquer pas ...

donc voila ma question comment se débarrasser de ces mail que m'envoie mes contacte ?

merci pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « qui te bloque sur msn : le virus de msn ! » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

ak210306, le 2 aoû 2009 à 11:44:33

En proposant à tes contactes de venir sur Comment ça marche pour une petite désinfection
:) Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois, ta démocratie e­st grecque alors ne vient 
pas te plaindre que ton voisin est un étranger

Répondre à ak210306

2

red-mine, le 2 aoû 2009 à 11:46:27

^^

en faite c'est pas eu qui les envoie il doive avoir un virus dans leur ordi et sa se propage je crois .

Répondre à red-mine

3

^^Marie^^, le 2 aoû 2009 à 11:49:12

Salut

Mettre ce lien à la poubelle.

+ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

ak210306, le 2 aoû 2009 à 11:50:29

C'est bien ce que j'ai dit, tes contactes qui t'envoie ces messages sont contaminés, il faut donc qu'ils désinfectent leurs pc :
plus de virus sur leurs pc= plus de message comme ça dans ta boite mail
Et comme dit marie, pour toi, met les messages comme ça direct dans la poubelle Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois, ta démocratie e­st grecque alors ne vient 
pas te plaindre que ton voisin est un étranger

Répondre à ak210306