Steph_DD
1Messages postés
19 février 2011Date d'inscription
8 septembre 2011Dernière intervention
8 sept. 2011 à 23:05
Bonjour,
j'ai passé plusieurs semaines à faire mon site internet en notant soigneusement tout ce que j'ai appris dans un document Word. En suivant les instructions de ce tutoriel, tu peux créer ton propre site internet en 2 ou 3 heures. Il suffit de copier les lignes de codes qui t'intéressent pour insérer du texte, des tableaux, des photos, du son, des vidéos, des liens.. Le tutoriel contient également le code html et php qui te permet d'insérer un formulaire pour recevoir les commentaires des visiteurs directement dans ta boite email. J'ai également appris à insérer une méthode de paiement en ligne Paypal pour vendre sur mon site. Le document est écrit très simplement pour qu'un débutant ne connaissant rien au html puisse programmer lui même son site, trouver un hébergement pour son site et transférer les fichiers sur son site.
Ayant passé de nombreuses heures à créer ce document, je me permet de le vendre pour 9,95€ sur le site que j'ai créé: MSP-Business (recherche Google). Je fait de la publicité pour mon produit mais je pense que cela répond exactement à la plupart des questions posées sur ce site. Sur les forums on ne trouve que très rarement une réponse juste et simple. Avec ce tutoriel pas besoin de chercher des heures, il suffit de copier le code puis de personnaliser le contenu.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter: steph_drs@ymail.com
Cordialement
Stephane