Rechercher : dans
Par :

Mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:09:47 Célia, le 2 aoû 2009 à 11:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que les fois précédentes, tout était ok et il synchronisait parfaitement.
Maintenant, quand je branche l'iPod, un message m'annonce que "Masse USB Non Reconnu".

Histoire de voir si ça ne venait pas du câble USB ou du PC, j'ai essayé de synchroniser mon "ancien" iPod nano 4go 3ème génération et là, tout c'est bien déroulé !

Entre-temps, j'ai réinstallé iTunes, j'ai fait plusieurs fois hard-reset (bouton haut + bouton en bas de l'écran), changer de câbles USB et rien...

PS : L'iPod n'est pas jaibreaké.

Merci d'essayer de m'aider, même si j'ai l'impression d'être un cas désespéré...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Antiqu€, le 2 aoû 2009 à 12:52:16

Réinstalle le driver..

Répondre à Antiqu€

2

Célia, le 2 aoû 2009 à 14:05:55

Je l'ai fait :) Et ça marche, merci !

Répondre à Célia

3

Lydia, le 30 oct 2009 à 22:57:52

Bjr a tous jai prob que je narrive pas a trouver la solution malgres de nombreux blog que jai regarder , personne na la solution au prob donc je vous explique :
Un copain a mon pere , lui a donner un ipod touch , je l'ai allumer il etait en allemand et puis il etait verouiller je n'avait pas la combinaison ma soeur a essayer 4 zeros ce netait pas ceci , elle réesseya plusieur fois et soudain l'ipod affiche :ipod ist deaktiviert mit itunes verbinden. Je me suis dit c'est quoi ca ? J'ai essayer les boutons , et apres je l'ai connecter sur mon ordi il ne reconnaissait pas meme pas itunes !? Cela est tres tres bizarre ! et en + je vais partir en vacance demain soir ! alors SVP aider moi je vous en serais tres reconnaissante aider moi je voudrais le prendre dans l'avion pour regarder des films et ecouter de la musique SVP SVP pensez a moi

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI M'AIDERONS .

d'une jeune qui veut retrouver son ipod sain et sauf ! ;) :'( :\

Répondre à Lydia

4

Maria, le 31 oct 2009 à 12:09:47

Salut Lydia , J'ai exactement le meme prob que toi sauf que il est en français , et j'ai oublie mon mot de passe le pc ne le recconnait pas ni itunes , j'en ai mare je voudrais l'utiliser moi aussi j'ai fait le tour des blogs y a rien du tout alors si vous pouvez nous aidez j'en serais tres reconnaissante

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .

JAIME MON IPOD TOUCH IL YA PLEINS DE FILMS DESSUS ET AUSSI DE LA MUSIQUE JE L'AI PAYER CHERE ALORS SVP AIDEZ-NOUS !!!!

Répondre à Maria