Mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch

Résolu/Fermé
Célia - 2 août 2009 à 11:14
 Bosse12 - 4 mars 2014 à 05:29
Bonjour,
Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que les fois précédentes, tout était ok et il synchronisait parfaitement.
Maintenant, quand je branche l'iPod, un message m'annonce que "Masse USB Non Reconnu".

Histoire de voir si ça ne venait pas du câble USB ou du PC, j'ai essayé de synchroniser mon "ancien" iPod nano 4go 3ème génération et là, tout c'est bien déroulé !

Entre-temps, j'ai réinstallé iTunes, j'ai fait plusieurs fois hard-reset (bouton haut + bouton en bas de l'écran), changer de câbles USB et rien...

PS : L'iPod n'est pas jaibreaké.

Merci d'essayer de m'aider, même si j'ai l'impression d'être un cas désespéré...
A voir également:

3 réponses

Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
2 août 2009 à 12:52
réinstalle le driver..
13
comment réinstalle le driver stp antique merci ^^
0
Je l'ai fait :) Et ça marche, merci !
5
bjr a tous jai prob que je narrive pas a trouver la solution malgres de nombreux blog que jai regarder , personne na la solution au prob donc je vous explique :
Un copain a mon pere , lui a donner un ipod touch , je l'ai allumer il etait en allemand et puis il etait verouiller je n'avait pas la combinaison ma soeur a essayer 4 zeros ce netait pas ceci , elle réesseya plusieur fois et soudain l'ipod affiche :ipod ist deaktiviert mit itunes verbinden. Je me suis dit c'est quoi ca ? J'ai essayer les boutons , et apres je l'ai connecter sur mon ordi il ne reconnaissait pas meme pas itunes !? Cela est tres tres bizarre ! et en + je vais partir en vacance demain soir ! alors SVP aider moi je vous en serais tres reconnaissante aider moi je voudrais le prendre dans l'avion pour regarder des films et ecouter de la musique SVP SVP pensez a moi


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI M'AIDERONS .

d'une jeune qui veut retrouver son ipod sain et sauf ! ;) :'( :\
0
Salut Lydia , J'ai exactement le meme prob que toi sauf que il est en français , et j'ai oublie mon mot de passe le pc ne le recconnait pas ni itunes , j'en ai mare je voudrais l'utiliser moi aussi j'ai fait le tour des blogs y a rien du tout alors si vous pouvez nous aidez j'en serais tres reconnaissante

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .

JAIME MON IPOD TOUCH IL YA PLEINS DE FILMS DESSUS ET AUSSI DE LA MUSIQUE JE L'AI PAYER CHERE ALORS SVP AIDEZ-NOUS !!!!
0
j'ai eu le même problème et la seule alternative c'est de suppimer le disque dur :/ ou bien faire du bricolage avec itunes mais sa prend du temps et sa demande de la patience (chose que je n'ai pas )
0
Slt, j'ai un problème je branche mon ipod à mon ordinateur l'ipod est détécté par itunes mais pas par le poste de travaille
0