Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel pixela imagemixer

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:40:02 phinetta, le 12 mar 2005 à 16:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E.
Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver?
Merci de toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Recherche logiciel pixela imagemixer » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

2

Francis, le 12 mar 2005 à 21:51:04

Salut phinetta,
peus tu me donner ton adresse email?

a++

Répondre à Francis

6

gschou, le 14 avr 2005 à 20:56:27

Je suis apparemment ds la même galère.
J'ai un camescope numérique JVC GR D50E et je n'arrive pas à transferer mon dv sur l'ordi (windows XP) via la prise USB
Apparemment, il me manque les drivers que je ne trouve pas pour que le camescope soit reconnu.
Pouvez-vous me dire où les trouver?
Chez JVC, c'est une véritable jungle où je me perds

Répondre à gschou

10

jello, le 26 avr 2005 à 23:49:20
  • +1

Pense bête: A tu pensé brancher le câble sur USB.2

Répondre à jello

38

gr448, le 18 déc 2006 à 12:31:49

Bonjour à tous,

Je recherche le driver pour mon camescope jvc d50e, j'ai cherché un peu partout et je ne le trouve pas .....si quelqu'un peu m'aider ou me l'envoyer....merci à tous.contact@aeh31.com

Répondre à gr448

12

WIL, le 7 mai 2005 à 11:41:14
  • +1

SALUT FRANCIS

JE CROIS QUE TU POSSEDES LE LOGICIEL PIXELA.
POURRAIS TU ME LE FAIRE PASSER S'IL TE PLAIT. JE VOUDRAIS ESSAYER DE TRANSFERER VIDEO SUR MON PC MAIS JE CROIS QU'IL M4EST INDISPENSABLE... ET JE NE L'AI PAS.
JE TE REMERCIE.
SALUTATIONS.
WIL

Répondre à WIL

25

stephie, le 21 mai 2006 à 13:37:48

Salut à toi. je cherche aussi ce logiciel. si tu l'as peux tu me l'envoyer par mail piko@cegetel.net. merci d'avance

Répondre à stephie

37

stormbry, le 12 nov 2006 à 16:06:40

Salut a tous !

svp je recherche le logiciel imagemixer quelquin peut til me l'envoyer svp =] >> julianki5@yahoo.fr

Répondre à stormbry

43

carole, le 6 fév 2007 à 13:21:01

Bonjour francis comme les autres j'ai un camescope jvc gr-d50e et pas le driver voici mon adresse jc.carole@wanadoo.fr si vous l'avez encore pouvez vous me l'envoyer d'avance merci, bonne journée carole

Répondre à carole

3

PsykotropyK, le 12 mar 2005 à 23:37:45
  • +1

Si tu a une soortie IEE1394 sur ton caméscope (ou firewire c'est plus connu), utilise la... Mon Caméscope JVC que j'ai il préfère...

Répondre à PsykotropyK

4

lewineze, le 22 mar 2005 à 17:29:21

Pixela est sur le cd d'installation des apparells photos numériquesOLYMPUS.Autrement,voir le site(en japonais...)www.pixela.co.jp/

Répondre à lewineze

5

ber, le 6 avr 2005 à 14:26:02

Bonjour vous pouvez telecharger le logiciel à partir de : http://logitheque.oubah.com/mots_cles-89800.html

Répondre à ber

7

gschou, le 14 avr 2005 à 20:57:52

Je suis apparemment ds la même galère ou à peu pres.
J'ai un camescope numérique JVC GR D50E et je n'arrive pas à transferer mon dv sur l'ordi (windows XP) via la prise USB
Apparemment, il me manque les drivers que je ne trouve pas pour que le camescope soit reconnu.
Pouvez-vous me dire où les trouver?
Chez JVC, c'est une véritable jungle où je me perds

Répondre à gschou

8

thibaud, le 24 avr 2005 à 21:12:11

Bonjour.j'avais le meme probleme au debut.voila la demarche a suivre:
1/telecharger,et installer les drivers sony(demandez les moi par mail en cas de pertes)
2/brancher sa camera à l'ordinateur
3/ce que beaucoup de monde oubli:dans le menu de la camera,activer usb stream,c'est tres bete comme oublie :)
4/ouvrir captureflux,telechargeable sur le net,ou si vous êtes des flemmards comme moi,demandez le moi.
5/ouvrez captureflux et admirez vos propres creation!
ps:installer les pilotes AVANT de brancher la camera;en cas de non-respect de ça:allez dans le gestionnaire de peripherique,et supprimez le peripherique <sony>de peripherique audio,video,ou port de jeux.apres,reprenezà l'étape 1.
j'ai 14 ans et j'ai reussi,alors si vous y arrivez pas^^(mon jeune age explique aussi mes photes d'orthographes^^)

Répondre à thibaud

13

verodavid, le 8 nov 2005 à 10:32:42

Bonjour Thibaud,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu ton message. J'ai un camescope sony depuis deux ans et je ne retrouve pas le logiciel imagemixer(je ne sais plus s'il a été fourni avec).Peux tu m'envoyer si ça ne te dérange pas les drivers et capture flux par la même occasion à l'adresse suivante verodavid6407@yahoo.fr
Je te remercie d'avance
Véronique

Répondre à verodavid

14

SEB, le 12 déc 2005 à 10:10:14

OYO ben je voi que tu est le sauveur pour se qui on perdu leur logiciel. alors voila je suis dane le meme cas alors...Merci d avance.SEB

Répondre à SEB

17

monica2, le 22 mar 2006 à 18:32:41

Salut a toi thibaud apparement tu est le sauveur pour les gens qui patoge completement alors si tu pouvais me passer le logiciel image mixer et se qu'il faut pour que je puisse me servir de mon camescope sur mon ordi ca serez sumpa merci d'avance mon adresse
sandra.mitard@clubinternet.fr

Répondre à monica2

23

Michel, le 5 mai 2006 à 17:31:09

Cher Thibaud,
comme d'autres, le déménagement + changement d'ordi = Plus de logiciel pour mon Sony DSCT9.
S'il t'es possible de me dire où je puis me le procurer.
D'avance merci.

Répondre à Michel

31

van, le 1 sep 2006 à 20:47:57

Salut Thibaud,
je ne sais pas si tu es encore actif sur ce site mais moi aussi je ne trouve pas le logiciel pixela image mixer, tu serais bien aimable si tu pourrais me l'envoyer. email : van3000bran@hotmail.com.
Merci Thibaud

Répondre à van

36

stormbry, le 12 nov 2006 à 15:56:50

Salut thibaud !

j'ai 14 ans moi aussi et j'ai besoin de ton aide! j'ai perdu le cd d'intalation fournie avec la camera mais je me suis debrouiller pour installer le driver mais il me manque imagemixer veux tu bien me l'envoyer a julianki5@yahoo.fr merci =)

Répondre à stormbry

40

scotte, le 1 jan 2007 à 20:26:52

Slt thibaud je te serai reconnaissant si tu pourrais m envoyer les drivers sony et captureflux a cette adresse carlos.severine@hotmail.fr merci d avance

Répondre à scotte

57

nicky, le 25 fév 2008 à 18:23:17

Salut thibaud jai un appareil sony handycam et il me manque le cd pixela imagemixer,
pourrais tu me le communiquer par mail?
merci
kiki2paname@hotmail.fr

Répondre à nicky

58

celine38, le 9 mar 2008 à 16:06:55

Bonjour,
je cherche le logiciel imagemixer pour pouvoir mettre mes enregistrement de camescope JVC sur mon ordinateur.
merci d'avance
Céline

Répondre à celine38

60

mamouche, le 5 avr 2008 à 09:27:18

Bonjour, j'ai lu ton message - j'ai le même problème que toi - as tu trouvé quelqu'un pour te dépanner - je me perds dans la jungle du site jvc
merci cordialement marcelle scheonfeld

Répondre à mamouche

61

eric, le 13 avr 2008 à 17:08:22

Bonjour moi aussi je viens de recevoir ce camescope, mais ne peut pas charger film sur pc. peut tu nous envoyer le necessaire, par avance merci, et oui des fois le jeune age arrive mieux que nous merci encore.

Répondre à eric

64

faroukou, le 27 mai 2008 à 10:17:14

Je suis dans le meme cas que vous ...si vous avez le logiciel pouriez vous me le faire parvenir . Cordialement. Faroukou
farouk619@laposte.net

Répondre à faroukou

65

faroukou, le 27 mai 2008 à 10:29:32

Avé, si tu pouvez me faire parvenir ce logiciel jsrai content, tres fort . Cordialement.
Mon mail: farouk619@laposte.net

Répondre à faroukou

69

nancy, le 23 oct 2008 à 20:26:04

Bonjours voila je vien d'avoir un jvc gr dx28 et j'ai perdu les drivers .peu tu me les envoyé stp
mercie (j'ai chercher par tout rien trouver).

Répondre à nancy

9

thibaud, le 24 avr 2005 à 21:13:48

Et j'allais oublier ça: killerthibs@hotmail.com<c'est mon mail

Répondre à thibaud

11

WIL, le 7 mai 2005 à 04:40:18

Salut thibault

G vu dans le forum que tu avais le logiciel pixela imagemixer.
Je ne le trouve pas sur le net.
Ca t'embête de me l'envoyer, vois tu j'ai 10 ans de plus que toi et je suis complètement perdu !!!! lol.
Je te remercie d'avance.
A bientôt. wil

Répondre à WIL

15

guenoche, le 16 jan 2006 à 01:56:30

Mêm problème que Will...help!!!!!!!!!

Répondre à guenoche

50

jpr75015, le 1 aoû 2007 à 03:13:19

Bonjour
Je rejoins le groupe des chercheurs d'imagemixer..quelqu'un sympa peut il me dire ou le trouver ou mieux me l'envoyer
jp.reggio@free.fr
Merci par avance

Répondre à jpr75015

70

benjidu76210, le 10 oct 2009 à 11:40:02

Bonjour thibaud j'ai lu ton message et voila mon probleme c'est que l'on m'a donner un camescopesonyDCR-TRV140E mais on m'a pas donner les logiciel qui vont avec et je ne trouve pas comment faire peux tu m'aider ca serais super simpas de ta part .Merci d'avance

Répondre à benjidu76210

16

melanie, le 21 mar 2006 à 11:19:35

URGENT...........Bonjour je suis dans le même cas que tout le monde, si quelqu'un peut m'envoyer le logiciel, pouvez vous me faire signe a gromouch@hotmail.com. Merci d'avance

Répondre à melanie

18

deky, le 28 mar 2006 à 15:55:55

Bonjour a tous

Je recherche aussi logiciel image mixer 1.5 à telecharger acheter ou preter merci.
deky06@hotmail.fr

Répondre à deky

19

Samesufi, le 28 mar 2006 à 16:25:08

Bonjour. Je possède le logiciel image mixer pour camescope JVC ainsi que ses drivers. Le problème c'est que le dossier fait 240 MO donc très difficile à envoyer par mail???????. Ceci étant, je ne m'en suis servi que très peu car j'utilise une carte d'acquisition vidéo et un câble IEE1394 qui est la meilleure solution car par USB ce n'est vraiment pas merveilleux. @+.

Répondre à Samesufi

21

monica2, le 29 mar 2006 à 12:32:22

Merci samsufi pour ton aide je pense que je vais faire comme toi ca sera plus simple encore merci monica2

Répondre à monica2

39

Aloison, le 19 déc 2006 à 14:48:50

Bonjour,
J'essaie de graver mon 1er DVD d'images à partir d'1 camescoppe numérique JVC GRDX 28 E. Apparamment, c'est pas coton et en + le résultat par USB ne serait pas terrible . J'ai noté que tu utilisais 1 carte d'acquisition vidéo et 1 cable IEE 1394. Peux-tu me donner d'avantage d'infos à ce sujet, marques, coûts etc...

Répondre à Aloison

20

Samesufi, le 28 mar 2006 à 16:38:32

Re.... Tu peux le trouver à cette adresse: http://www.pixela-1.com/mysony pas gratuit. @+.

Répondre à Samesufi

22

deky, le 6 avr 2006 à 17:27:34

Re a tous

telecharger sur e mule c ok
un peu compliqué a ouvrir bonne chance
deky

Répondre à deky

24

stephie, le 21 mai 2006 à 13:30:21

Je recherche aussi ce logiciel pixela imagemixer. si vous pouvez m'aider merci d'avance

Répondre à stephie

26

Fabrice3536, le 21 mai 2006 à 13:40:07

Bonjour à tous
1 : Les drivers USB ne sont valables que si votre camescopes est en usb 2.0 et non USB 1.1 sinon la qualité sera médiocre (résolution etc.... 320X288 débits faible...) en gros de la mer...!!!Seul les camescopes USB 2.0 et il y a en peu.
UTILISER, le firewire IEEE1394 (créé pour le numérique)qui est fait pour il n'y pas que l'USB qui existe ET AUCUN PILOTE N'EST NECESSAIRE (windows le possède déja depuis lgtps)
2 : Image mixer...bof!...D'autres log peu couteux sont bien meilleur pour effectuer du montage propre. @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@

Répondre à Fabrice3536

27

cathy, le 6 aoû 2006 à 08:48:28

J'ai un camescope sony j'ai plus le cd

Répondre à cathy

30

diditoan, le 25 aoû 2006 à 16:34:22

Bonjour

j'ai un caméscope sony dcr-hc90e mais je n'ai pas le cd-rom. J'aimerai transférer mes vidéos sur mon mac os x à l'aide d'un câble ilink-firewire mais rien ne se passe. J'ai l'impression qu'il n'est pas reconnu. J'ai un logiciel de montage vidéos "imovie" qui ne reconnaît pas la caméra. Je pensais télécharger le logiciel imagemixer sur le site mais je n'y arrive pas, sûrement pcq j'ai un mac...en plus c'est marqué en anglais ! help je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéos sur le mac

mon email est diditoan@free.fr

Répondre à diditoan

28

La loupiote, le 6 aoû 2006 à 09:51:07

Bonjour

pour les utisateurs de JVC

Patchs & Mise à jour

DVCONNECT

Patch DVCONNECT http://www.graphics-france.com/services/faqs/Dvconnect.exe

Si vous utilisez une caméra de marque JVC, veuillez télécharger et exécuter ce patch afin que votre caméra soit correctement détectée par windows.

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

44

mathieu, le 9 fév 2007 à 04:51:06

Bonjour, J'ai un jvc GRdx300, je n'arrive pas à trouvé ton fichier Dvconnect. Le lien ne fonctionne pas, serais t'il possible de m'envoyer ce fichier a laurinmathieu@hotmail.com , merci d'avance,

Math

Répondre à mathieu

29

La loupiote, le 6 aoû 2006 à 09:52:27

Salut cathy

donne nous le modèle de ton caméscope Sony STP
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

32

boyer, le 18 sep 2006 à 06:46:01

Bonjour je suis nooveau sur se site je recherche le logiciel pixela imagemixer j'ai un camescope jvc GRD20.je recherche une perssonne qui pourait m'envoyait ce logiciel en vous remercient part avance mon email jfboyeux@wanadoo.fr merci

Répondre à boyer

33

jakrie, le 16 oct 2006 à 18:06:23

Bonjour apres avoir chercher dans le forum je pose ma question:je possede un camescope thomson type vmx932 et un logiciel pixela qui m'a été fourni avec le camescope je pense que ce camescope est en realité un jvc vendu sous l'etiquette thomson . il fonctionnait avec Me mais avec xp rien n'apparait et comme mon pc n'a que des prises usb 2 je ne peux pas le faire fonctionner et je n'arrive pas à savoir si la mise à jour est du ressort de pixela ou de thomson si un internaute à une solution .merci

Répondre à jakrie