Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bulbizard Salameche et Carapuce (Platine)

vss42 - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 19:33
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Bulbizard Salameche et Carapuce sur pokémon Platine et si oui comment
Merci
Lire la suite 

Bulbizard Salameche et Carapuce (Platine) »

15 réponses
Réponse
+6
moins plus
j'ai une réponse pour toi il faut que tu va voir le professeur chen et il va te dire de attrappre sulfara elector et l'autre tu dois prendre le radar et la quand tu les attrapes et la tu vas a la route 221 c'est le parc des amis a oui tu vois quand tu va voir la professeur chen c'est dans la route attent je regarde dans ma ds a oui c'est a vestigion et la quand tu rentre tu va toute au fond la ya un garcon et une fille tu rentre et voila merci je te parle a tois vss42 normalement vous dever amai beyblade metal fusion et c'est sur gulli merci
pseudonyme - 24 mars 2012 à 12:22
Je ne comprend pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
peut être trouveras-tu en essayant de chercher sur un site Pokémon ? Par exemple, des sites pokémon, y'en a un ici, un autre là, ici, , ou enfin ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19069-pokemon-solutions-et-codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est impossible de les avoirs tu dois les échangés,par contre dans argent et or"oui!"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je voudrai salameche bulbizarre et carapuce alors si quelqu'un l'un vous pouvez me les echanger svp je vous l'egangerai contre ce que vous voulez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meilleur reponse ; achéte pokémon version heart gold et au milieu de ta partie tu pourra avoir carapuce salameche ou bulbizard..
leon - 8 janv. 2012 à 19:38
je veux un Bubizard mais g platine
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dsl vss42 on ne pe pa avoir bulbizarre salamèche et carapuce dans platine

mé kelkun pouré me lé échanger le nivo peu importe réponder moi vite svp
pierre - 31 août 2011 à 21:19
moi cher trouvé un bulbizarre dans platine dans la grotte entre féli-cité et charbourg il faut y allé a 21h00
tullipe - 26 nov. 2011 à 17:46
je veux un dragofeu
titi 29 - 26 avril 2012 à 19:33
ah bon mais ou tu l as eu precisement dans la grotte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bulbizard Salameche et Carapuce (Platine) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?