Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon autoradio 6000cd ford focus

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:47:41 yoyoyoyo78, le 2 aoû 2009 à 10:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que correspond le mieux mon sujet mais bon désolé!

donc voila j'ai 2 problèmes avec mon autoradio 6000cd ford focus :

-j'ai acheté ma ford focus il n'y a pas longtemps environ 5 mois elle est toute neuve le problème c'est que je n'arrive a capté aucune station de radio donc je ne comprend rien pourriez vous m'aidez svp

-2eme problème je veux mettre un cd gravé dessus mais j'ai deja essayé avec le format mp3 sa ne marche pas ça me met CD ERROR donc j'ai converti en WMA et bien c'est pareil ça me met CD ERROR donc j'ai converti en WAV pour voir et c'est pareil donc pouvez vous m'aidez j'ai utilisé le logiciel "free MP3 WMA convert"

merci a tous de bien vouloir me repondre assez rapidement si possible car je pars en vacance bientôt et j'aurai aimé avoir ses 2 fonctions merci

cordialement yoyoyoyo78

1

yoyoyoyo78, le 2 aoû 2009 à 15:59:28
  • +1

Je viens de trouver pour le format mais si quelqu'un aurait une solution pour ma radio se serai gentil merci

Répondre à yoyoyoyo78

2

defblow, le 25 aoû 2009 à 17:47:41
  • +2

Bonjour,

Il se trouve que depuis quelques semaines, mon autoradio 6000 CD RDS de ma Focus ne veut plus lire de CD, il me mets le même type de message (CD ERROR) avec en plus un code (E11) qui est référencé dans le manuel de l'autoradio (veuillez vous référer au constructeur).

Est-ce le même type de problème que tu avais ? Si oui, merci de m'indiquer ta solution :)

cdlt,

defblow

Répondre à defblow
Collection CommentÇaMarche.net