loris mini hacker, le samedi 12 mars 2005 à 16:18:41
Signaler ce message aux modérateurs
**salut a tous**
bonjour ,je pose se message pour en savoir un petit peut plus sur le virus ''Magistr.B''j'ai lu des chose dessu mai je voudrai en savoir plus svp !!!!!!!!!
Le virus MagistrPrésentation du virus Magistr
Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B)
est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement)
se...www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
Belgacom B box (Résolu)Bonjour, etant le malheureux possesseur d'une B box de chez belgcacom, je galere légèrement au niveau de sa configuration manuelle. tout d'abord, lorsque je laisse la configuration ip et dns en automatique j'ai acces a internet, c'est déja ca. par...www.commentcamarche.net/forum/affich-9773800-belgacom-b-box
Samsung UE46B7000UE 46 46 B 46B 46B, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, N/A, Consommation (marche / veille):150 / x W W, Digital Tuner Type:DVB-T/DVB-C, NTSC supporté, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive...www.commentcamarche.net/guide/1225435-samsung-ue46b7000
Code ASCIILe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Le codage CIE / Lab (L*a*b)Le codage CIE
Les couleurs peuvent être perçues différemment selon
les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques
d'affichage.
La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini
des standards permettant...www.commentcamarche.net/contents/video/cie-lab.php3