Flux rss
Rechercher : dans
Par :

+ d'infos sur Magistr.B svp

loris mini hacker, le samedi 12 mars 2005 à 16:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

**salut a tous**

bonjour ,je pose se message pour en savoir un petit peut plus sur le virus ''Magistr.B''j'ai lu des chose dessu mai je voudrai en savoir plus svp !!!!!!!!!

maman comment on fait les BB

1

BmV, le samedi 12 mars 2005 à 17:20:48

SAlut.

Ben vi : => http://www.commentcamarche.net/virus/magistr.php3

Et puis aussi :
=> http://www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm
=> http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32magistrb.html

A+
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV
Le virus Magistr Présentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
Belgacom B box (Résolu) Bonjour, etant le malheureux possesseur d'une B box de chez belgcacom, je galere légèrement au niveau de sa configuration manuelle. tout d'abord, lorsque je laisse la configuration ip et dns en automatique j'ai acces a internet, c'est déja ca. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-9773800-belgacom-b-box
Solution pour ouvrir port b-box 2 (Résolu) Bonjour, Tu as un souci pr ouvrir un nveau port avec votre b-box2 Belgacom ? J'ai eu le même pb... Voici la solution : Ouvrir un port de la B-box2 sous XP démarrer > exécuter > cmd > ipconfig retenir adresse ip ds explorer taper 192.168.1.1 > config... www.commentcamarche.net/forum/affich-10563673-solution-pour-ouvrir-port-b-box-2
Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule? (Résolu)Bonjour, Comment ouvrir les ports b box 2 pour emule? Quelq'un aurait il un screener ou un didacticiel sur ce grrrrmblgr de paramétrages? Ceci afin de passer en High id. D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8670715-comment-ouvrir-les-ports-b-box-2-pour-emule
Probleme b-box emule (Résolu)Bonjour a tous , Voila , je suis depuis peu chez Belgacom , j'ai eu le modem b-box et le problème est qu'avec eMule ( v.48a ) , KAD réseaux est derrière un par feu.je ne sais pas l'avoir ( ouvert ). j'ai autorisé les ports dans le par-feu de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5687227-probleme-b-box-emule
B.exe erreur au lancement (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème au lancement de windows. Le message d'erreur est "erreur à l'execution de b.exe" puis une fenetre me demandant d'envoyer un rapport à microsoft. Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352294-b-exe-erreur-au-lancement
Samsung UE46B7000UE 46 46 B 46B 46B, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, N/A, Consommation (marche / veille):150 / x W W, Digital Tuner Type:DVB-T/DVB-C, NTSC supporté, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive... www.commentcamarche.net/guide/1225435-samsung-ue46b7000
Intel WiFi Link 5100 Network adapter / Mini PCI-E (512AN_MMWW) IEEE 802.11a/b/g/n512 AN, Type:Interne sans-fil, Interface :Mini PCI-E, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 Mbit, Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 Mbit, Standards WLAN:802.11a/b/g/n, Hauteur:5.1 cm, Profondeur:0.33 cm, Poids:7.0 grams www.commentcamarche.net/guide/1226247-intel-wifi-link-5100-network-adapter-mini-pci-e-512an-mmww-ieee-802-11a-b-g-n
Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G) / 802.11g/bWMP 54 54 G 54G 54G, Type:Internal wireless, Interface Connection:PCI, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b, Length:2.3 cm, Height :12.2 cm, Depth:22.0 cm, Weight:100.0 grams www.commentcamarche.net/guide/502416-linksys-wireless-g-pci-adapter-wmp54g-802-11g-b
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Le codage CIE / Lab (L*a*b)Le codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant... www.commentcamarche.net/contents/video/cie-lab.php3
Equipements réseau - Les B-routeursPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les... www.commentcamarche.net/contents/lan/brouteurs.php3