Rechercher : dans
Par :

Probleme windows 7 et clé tnt hauppauge

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 23:02:17 cassius66, le 2 aoû 2009 à 04:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je viens de passé a windows 7 , je dispose d'une clé tnt hauppauge Nova T stick modele 70019

et je n'arrive pas a trouver le bon pilote.

quand j'installe le pilote proposer sur le site hauppauge.fr corespondent a mon produit ca me dit : drive have been updated successfully. click to exit

le logiciel tv ne pose pas de problème d'installation mise apars qu'il me dit produit non connecté ou pilote non installer

merci pour votre aide

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
windows 7

Meilleures réponses pour « probleme windows 7 et clé tnt hauppauge » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les cd sont tout de même à éviter, car ils en faudrait au minimum une...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

leoz, le 2 aoû 2009 à 04:14:09

Quel était votre systeme précédent ?
Vista ? XP ?

sinon go http://www.touslesdrivers.com/ et faite une detection automatique :)

Répondre à leoz

2

cassius66, le 2 aoû 2009 à 04:28:53

Merci pour ta réponse a une heure aussi tardive,

mon ancien system était vista et ca fonctionner très bien enfin galère au début pour trouver les pilotes.

maintenant que je retente l'installation il me dit driver have NOT been updated compatible hardware no found click to exit

pour la détection des pilote via tous les driver sais la première chose que j'ai fait mais rien a faire il me trouve rien

merci

Répondre à cassius66

3

cassius66, le 2 aoû 2009 à 04:38:05

Alors j'ai fait clic droit propriété compatibilité et compatible avec windows vista et j'ai re lancer l'installation il me dit pilote installer avec succès et quand j'installe le logiciel il me dit installer avec succès mais pilote manquant en plus je n'arrive pas a trouver le logiciel sur mon pc même dans c:programme

Répondre à cassius66

4

cassius66, le 16 aoû 2009 à 23:02:17

Personne peux m'aider ?

Répondre à cassius66