Rechercher : dans
Par :

Travailler un fichier swf existant

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 15:42:43 winux, le 12 mar 2005 à 15:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je suis tombé "raide" amoureux" d'un fichier swf. Je me suis donc naturellement dit : pourquoi ne pas le modifier. j'ai telechargé une version d'essai de macromedia flash5 et quand j'essaye d'ouvrir le fichier : il ne m'affiche rien et quand j'essaye de l'importer il me dit qu'il n'a pas pu l'importer correctement car il n'a pas pu tout lire

Merci de vos futures réponses car pour moi c une enigme

Meilleures réponses pour « travailler un fichier swf existant » dans :
Fichier SWF Voir Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

niko, le 15 avr 2005 à 21:11:21
  • +1

Salut
je connais un ti peu comment travailler avec swf, repond moi si ta des questions à plus

Répondre à niko

2

syl, le 20 mai 2005 à 11:08:40

Toujours pas de reponse a cette question svp???

j'ai le meme probleme...

aidez moi svp!

Répondre à syl

3

shad, le 20 mai 2005 à 15:50:56
  • +1

Avec les fichiers swf l'auteur peut proteger son fichier, dans ce cas si tu tentes de l'importer ca donne une erreur.

Répondre à shad

6

Hermine, le 11 mar 2009 à 15:42:43

Bonjour,

Ce sujet date un peu, mais je rencontre le meme problème.

J'ai reformaté mon ordinateur suite à un plantage. J'ai pas du donner le meme nom à mon ordinateur (je ne m'en rappelai plus) du coup tous mes fichiers créés avec flash, en swf, ne me sont plus accessibles (protéger par son auteur).

Comment faire pour que je puisse à nouveau retravailler mes créations ?

Merci de votre réponse
Cordialement,

Répondre à Hermine

4

Erdnax, le 20 mai 2005 à 15:57:23

Hello,

il existe toute fois certains logiciels servant à décompiler les fichiers .swf existant afin de les remettre au format .fla.

http://sothink.com/flashdecompiler/

@+
P'tit Suisse

Répondre à Erdnax

5

Rushy, le 9 oct 2007 à 11:16:55

Bonjour,
Je test se freeware, il est interressant pour moi.
Mais la partie que je travail n'est pas à priori sur le meme lancer. Je souhaite ajoutez un lien sur un code objet permettant la lecture de video swf ou flv. <objet script /> comment faire ?
merci

Répondre à Rushy