Posez votre question Signaler

Fruity loops pour mac os.x [Résolu]

pshycofou 3Messages postés 2 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 août 2010 à 09:24
Bonjour,
je cherche fruity loops pour mac os.x 10.5.6
je travail avec depuis des années et mtn je passe sur mac alors aider moi a trouver le version compatible et si quelqu'1 a besoin d'aide pour FL n'hesiter pas a m'ajouter " shkharfen@hotmail.fr "
merci d'avance
Lire la suite 

Fruity loops pour mac os.x »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Une recherche dans les archives ;-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3567389-fruity-loops-pour-mac

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu les liens mais c'est pas fruity loops c logic express pour sampler et enregistrer mais ça ne te donne pas la possibilité de composer des mélodies ou des instrus comme fruity !!!!

je pense que fl studio n'existe pas sur mac
caipirinha- 5 août 2009 à 07:54
Non FL n'existe pas sur Mac.
Si tu veux composer, tu as Garageband intégré.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dommage
toi tu fais de la compo ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Partitione ton disque dur en 2 sur l'une des partie tu y instale windows 7 ensuite tu pouras y instaler fruityloops
pshycofou - 13 août 2010 à 09:24
merci Alex, j'ai installer "VMware Fusion" sur lequel j'ai mis un Windows et puis FLStudio, mais merci comme même Alex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fruity loops pour mac os.x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?