|
|
|
|
|
Salut, moi ce que je fais c'est que j'ai une classe config dans laquelle je passe les infos suivantes :
public class Configuration { public static String DATABASE_JDBC_DRIVER = "oracle.jdbc.driver.OracleDriver"; public static String DATABASE_URL = "jdbc:oracle:thin:@whk37021:1521:OEMREP" ; public Configuration() { } /*public static void main (String args []) throws SQLException { DriverManager.registerDriver (new oracle.jdbc.driver.OracleDriver()); Connection conn = DriverManager.getConnection (\"jdbc:oracle:thin:@hostname:1526:orcl\", \"scott\", \"tiger\"); // @machineName:port:SID, userid, password }*/ } Tu as une partie en commentaire pour la comparaison. Ensuite j'ai une autre classe DB ou je fais le boulot : public class Database { private static Connection connection = null ; /* TODO : en faire un singleton. */ private Database() { } public static Connection getConnection() throws java.sql.SQLException , java.lang.ClassNotFoundException { if (connection != null) { return connection ; } Class.forName(Configuration.DATABASE_JDBC_DRIVER) ; connection = DriverManager.getConnection(Configuration.DATABASE_URL, "PECHE", "PECHE") ; return connection ; } public static void disconnect() throws java.sql.SQLException { connection.close() ; connection = null ; } } Essaie et tiens moi au courant! Ciao. Certains éléments ne seront peut être pas nécessaire chez toi étant donné que je bosse en mettant les choses dans des packahes de manière structurée... |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 27/05 18h15 | Programme java pour la connexion java oracle | 0 |
| 27/03 18h01 | Pbm connexion java oracle | 2 |
| 24/03 16h20 | Date java oracle | 1 |
| 13/02 00h14 | Java+oracle | 0 |
| 29/12 14h39 | La relation Java Oracle 8i | 1 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Beige | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |