|
|
|
|
Salut tout le monde,
j'ai un petit soucis à la maison : quand je me balade sur le net et que je veux enregistrer une image, type jpeg, qui me plaît... ben ça marche pas : je ne peux pas ouvrir l'image ensuite !!!
ça le faisait déjà sous 2000, ça le fait toujours sous XP Home, ça le fait depuis le navigateur AOL et depuis Internet Explorer...
Quand je veux enregistrer l'image, je n'ai comme choix de format que *.art ou *.bmp
Et si je fais Enregistrer la cible sous... ça l'enregistre bien en JPEG, mais impossible de l'ouvrir ensuite...
Aidez-moi, ça m'énerve !!!
Merci
SQUEAK ATTACK !
Bon, on va reprendre le problème autrement, visiblement, soit tu n'as rien compris à mon problème, soit je me suis mal exprimé...
|
Bonsoir
|
Va sur ce liens microsoft t'explique ton pb avec Internet Explorer, qui n'enregistre qu'en format .bmp
|
La question a été posée il y a longtemps mais ça peut toujours servir à qqn: pour enregistrer une image jpg avec aol, je l'enregistre avec aol, donc ensuite si j'essaye de l'ouvrir ça marche pas, mais je la rouvre avec aol, et de là il y a un bouton enregistrer et on peut l'enregistrer en jpg au format habituel. |
J'essaie désespérement de contacter aol services techniques mais en vain ! en effet lorsque je veux enregistrer une image avec aol 9.0 vr il ne peut l'enregistrer qu'en bimap ou en art ! donc illisible ! que faire pour qu'aol ajoute jpeg aprés bimap et art ! ou comment faire pour la rendre lisible ensuite en jpeg ???? merci |