|
|
|
Salut !!!
Sur la racine du disque en question, il faut créer un fichier "Autorun.inf" à l'aide du bloc note qui doit contenir les lignes suivantes: [autorun] icon=nom_de_icone.ico En clair au moment ou tu grave ton cd ajoute le fichier autorun.inf et ton icone dans la RACINE du disque. Pour créer ton icône avec windows : Dans paint, clique sur "image" puis "attributs" définir la taille 32x32 pixels, cliques OK. Pour travailler l'icône plus facilement il faut activer le zoom à 800% : "affchage" , "zoom" , "personaliser" , et 800%. une fois l'icone terminé : "fichier", "enregistrer sous" nommes-la par exemple icone.ico (bien penser à mettre l'extention .ico) n'hésite pas à répondre si t'as un probleme !!!! bonne chance :) Kami11e |
J'ai essayé ta proposition, mais ça ne marche pas
ET ça ne peut pas marcher comme ça,il ne suffit pas de mettre le type du fichier à ico, il faut que le logiciel de retouche d'image intègre la norme .ico pour que ça fonctionne Je m'en vais chercher la solution ailleurs |
|
oups, ok je m'excuse pour le post précédent, en fait il faut préciser qu'il faut enregistrer en bmp et ensuite renomer en .ico
la norme ico et équivalent au bmp |
Bonsoir !
Question bête : Possibilité sous XP de faire une icone animée sur le bureau , Si oui, comment? Merci beaucoup. |
Les programmes pour créer des icônes sont presques tous payant ! MAIS ! J'ai bien dit presque !
"SnIco Edit" est gratui, est vous permettra de créer des fichiers icônes et "Icon Sushi" est un extracteur d'icônes. Pour plus d'info, allez sur http://www.siteduzero.com/... A PLUS ! |
bah pas besoin de ça ; j'ai réussi à faire une icone PES 2008 avec paint :) |
| 13/02 23h34 | créer icone "redemmarer" | Windows | 26/11 22h11 | 3 |
| 18/03 17h18 | logiciels photos creation icones, mosaïques | MacOS | 18/03 17h26 | 1 |
| 18/02 17h46 | Creer icone msn, de l'aide svp... | Infographie/Photo | 17/03 17h51 | 3 |
| 23/01 14h40 | [XP]créer fichier .ICO | Windows | 23/01 16h57 | 3 |
| 23/01 18h07 | Créer des icones pour vista à la bonne taille | Windows | 24/01 11h59 | 1 |