Rechercher : dans
Par :

Pb pour jouer a pharaon ou empire du milieu

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 20:46:59 cathy, le 12 mar 2005 à 13:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un pb pour jouer a pharaon ou l'empire du milieu le jeu s'installe bien mais au moment de se lancer rien ne s'affiche pouvez m'aider svp merci

Configuration: amd 2000+ ,256mo ram,geforce 4,

Meilleures réponses pour « pb pour jouer a pharaon ou empire du milieu » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

matiut2002, le 12 mar 2005 à 14:12:08

Désinstalle puis réinstalle

Répondre à matiut2002

2

cathy6, le 12 mar 2005 à 14:13:39

Et bien c'est ce que j'ai fait mais rien a faire

Répondre à cathy6

3

aymX, le 12 avr 2005 à 19:24:24

Bonjour, je suppose que tu es sous Windows XP, dans ce cas fais un clic droit sur l'icône du jeu va dans propriété puis l'onglet compatibilité et coche "exécuter ce programme en mode compatibilité" et choisi windows 2000, ça devrait marcher.

Bon jeu

Répondre à aymX

4

nono, le 2 mai 2005 à 20:46:59

J'ai un prop sur xp service pack 2 il ne lit plus du tt le cd!! kelk'un peu m'aider

Répondre à nono