Rechercher : dans
Par :

Cd gravé non reconnu

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 19:15:33 djubai2009, le 1 aoû 2009 à 22:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide
voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met sur pc tous fonctionnent sauf 1 où j'ai le message suivant :"veuillez insérer un cd" le cd en question n'est pas reconnu !

je pense pas que ce soit le logiciel puisque j'en ai graver plusieur a la suite !
Les cd sont tous identiques
J'ai essayé sur plusieurs pc et portable j'ai le meme message
Est ce qu'il n'est pas cloturé ? si non comment le faire sans perdre les donnees ?

si qqun a une idee

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cd gravé non reconnu » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Voir Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

fredo1985, le 1 aoû 2009 à 22:40:02

J' ai déjà eu ce genre de problème c' est peut être que tu a oublié de cocher " finaliser le cd " ?

Répondre à fredo1985

2

djubai2009, le 1 aoû 2009 à 22:45:10

Merci pour ta reponse mais peut on le finaliser apres ?? et sans avoir a disposition les fichiers que j'ai mis sur le cd ??

Répondre à djubai2009

3

fredo1985, le 5 aoû 2009 à 05:39:57

Excuse je suis un peu pour te répondre , normalement tu remets ton cd dans le graveur et tu relances ton logiciel de gravure et là tu dois pouvoir le finaliser .

Répondre à fredo1985

4

djubai2009, le 5 aoû 2009 à 19:15:33

Pas de probleme, merci d'avoir repondu !

j'ai essayé avec Nero et ISOBUSTER aussi mais le probleme c'est que le cd n'est pas reconnu du tout !
Donc impossible pour moi d'acceder au cd et de récuperer les données !
Si qqun a une idée.....

merci

Répondre à djubai2009