Rechercher : dans
Par :

Heat Pipe?

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 22:50:05 unexin702, le 12 mar 2005 à 13:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
C'est pour les ventirad de cartes graphiques
J'aimerais savoir ce qu'est un Heat Pipe?
Et quel est la différence avec un ventillo normal

Meilleures réponses pour « heat Pipe? » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger Color Cop VoirColor Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur avec son code RGB (RVB). Il est possible d'utiliser une loupe pour une meilleure sélection. Ce logiciel est notamment très...
Télécharger Pipop VoirPipop est une application de messagerie et de conversation fonctionnant sur un réseau local, donc pas besoin de connexion Internet. Une fois installées, cliquer sur Nouveau sur l'icône installée dans la barre de tâches. Sélectionnez le destinataire...

1

biwee, le 12 mar 2005 à 13:55:33

Un head pipe est une sorte de tuyau dans lequel circule un fluide caloporteur.
Lefluide chaud par de la base vers le dissipateur puis reviend avec une temp plus faible.
la plus grosse difference est qu il n y a pas de bruit.
le plus gros pb c est qu il est tjs mieux d y ajouter un ventillo meme a faible rendement pour ameliorer la dissipation de la chaleur
le couple des 2 fait merveille

Répondre à biwee

2

h4ze, le 11 aoû 2007 à 09:36:11

Merci moi aussi j'avais besoin de ses renseignement. Donc si je te suis le must se serai d'avoir un heat pipe coupler avec un ventilo au lieu d'un ventilo simple c'est sa?

Répondre à h4ze

3

Pad'Trol, le 11 aoû 2007 à 09:39:44

Bonjour
Ce message a ete poster il y a plus de deux ans...
Je vais repondre a sa place, au cas ou il ne soit plus connecter
Oui, c'est le mieux A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos co­nsequences?
====> Voir le Libre-Arbitre

Répondre à Pad'Trol

4

EOLE, le 6 sep 2007 à 22:50:05

Oui le heatpipe on en trouve sur des cartes leadtek c'est très bien

Répondre à EOLE