Pour changer la messagerie vocale

Fermé
roxhane - 1 août 2009 à 20:44
 roxhane - 2 août 2009 à 11:29
Bonjour, j'ai acheté un téléphone SE330 il y a un an, je voudrai changer la messagerie vocale, sur le mode d'emploi, je ne trouve pas,la solution, merci pour les infos si par bonheur, vous les avez!!! un grand merci
A voir également:

2 réponses

Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
1 août 2009 à 20:59
salut! pour changer la messagerie vocal il faut que tu aille sur ta messagerie et selon ton opérateur tu suit le menu de la messagerie et normalement il t'indique comment faire. le numéro pour orange c'est le 888 pour les autre je ne connais pas dsl
0
le téléphone philips SE330 n'est pas un portable,je l'ai acheté en même temps que j'ai enfin désidé de prendre internet, avec la livebox orange, mon ancien n'était plus compatible!!! ben oui, quelle galère entre nous!!!rire!! j'adore Roumanof!!! c'est pas mal son déballé, sur internet, presque la réalité!!!enfin pour les pas douée comme moi merci
0
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
1 août 2009 à 23:27
ah d'accord. Alors désolé je ne sais pas
-1
bonjour!!ok!! j'ai trouvé,!!non, pas moi,pas assez calée, une amie hier soir jusqu'a minuit, ah!!les femmes quand elles veulent s'y mettre!!! rire encore merci, gentil d'avoir chercher avec nous,mercf,merci,merci amicalement Marie
0