Posez votre question Signaler

Photoimpact x3 [Fermé]

AiRpLaY - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 18:14
Bonjour,
J'ai telecharger photoimpact x3. Après 30 jours d'utilisation il me demande d'acheter la clé d'activation.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'activer. Je ne demande pas le clé puisque je l'ai.
Dès que j'essaye d'ouvrir photoimpact, il me dit que je pourrai m'en servir une fois activer puis se referme.
D'avance merci.
Lire la suite 

Photoimpact x3 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai pris la clé mais ils me disent que le code est incorect svp !!!

Réponse
+0
moins plus
Je voudrais acheter Photoimpact X3 après le mois de téléchargement gratuit mais apparemment le logiciel n'existe plus car le lien qui renvoie sur la page de Corel, n'offre aucune possibilité de trouver le logiciel.
Quelqu'un a-t-il la clé d'activation ou un moyen d'encore acheter ce logiciel que j'aime beaucoup. J'ai acheté jadis la version photoimpact 11 mais sur windows 7, quand je réinstalle, il y a beaucoup de fonctions qui ne marchent plus.

AiRpLaY - 16 janv. 2010 à 12:21
Il y a PhotoImpact 12 sur le lien suivant:

http://store.corel.com/...
Réponse
+0
moins plus
Coucou, j'ai essayé le code que vous avez mis pour Photoimpact mais je narrive toujouurs pas a l'activer, ils me disent que ce n'est pas bon ;S

Vous pouvez m'aider Svp =$

Réponse
-1
moins plus
T'as démo est finie voilà .

Ce document intitulé « photoimpact x3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook