|
|
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque je lance l'installation de Xp, je n'ai pas le choix de formater le disque dur.Et c pourtant ce que j'aimerais pouvoir faire.
Avec d'autres pc, je formate le DD avec une disquette de boot W98.Mais là : pas de lecteur de disquette
Donc, comment formater proprement le DD sans lecteur de disquette.
Merci de votre aide
Configuration: portable acer sans lecteur disquette
Salut,
|
Merci à tous pour vos réponses éclairantes.
|
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour à tous. J'ai un problème. Je souheterai avoir de l'aide si possible. En effet d'après ce que j'ai compris le cd de windows d'installation permet de formater le dique dur. Or, quand je le met (sachant que j'ai réglé ce qu'il faut dans le bios) on ne me propose rien d'autre que d'installer windows ou de réparer windows; rien de plus. J'ai essayer les deux et ça ne change absolument rien. Comment faire pour formater alors? Je n'est pas de lecteur de disquette, mon ordi c'est un fujitsu siemens avec graveur de DVD. J'ai rechercher le maximum d'info sur le net afin de pouvoir aboutir à ce que je désir mais, en vain: je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous en remercie. |
RE Ca faisait longtemps mais j'aimerais vraiment le réparer donc tjrs au meme point portable à formatter mais plante avant chargeemt de windows donc formatage du DD nécessaire que deux solutions :
|