Aide pour mon nouveau perso world of warcraft

Fermé
martolish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 1 août 2009 à 20:29
 Uratela - 12 févr. 2011 à 13:07
Bonjour,
je ne suis pas nouveau sur world of warcraft. Je possède un draenaï war lvl 63 mais le problème est que je me lasse de mon personnage ...
Donc ma question est de savoir quelle classe dois-je choisir ?
J'aime le pvp , j'aime tuer tous les membres de la fonction adverse que je croise , j'aime lorsque c'est assez facile pour le stuff ( par exemple avec mon war il faut juste force et endurance ) et je voudrai que mon personnage monte assez vite au niveaux 70.
Que me conseilliez vous ?
Ensuite après le choix de la classe , le choix du métier approprié pour la classe .
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
martolish
A voir également:

9 réponses

Kellik Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
1 août 2009 à 20:57
Salut, tu pourrais faire un chasseur, d'après moi c'est la classe la plus puissante avec le pet... pour les talents faut le monter maitrise des betes pour avoir un pet super fort. Pour la race, les orcs ont des bon bonus... si tu veux rester dan l'alliance un elfe de la nuit fait bien l'affaire. Tu peux te mettre depeceur et tarvail du cuir pour fabriquer tes propres armure.
Sinon un palouf c'est bon aussi... et ca se monte plutot vite. Je ne saurais pas te dire sur les talents pour les paloufs par contre.

Voili voilou.

Bon jeu !
0
martolish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 09:08
Merci bien pour ta réponse ! Je pense me faire un petit chassou , mais je ne sais pas de quelle race car dans le côté horde ils sont très fort dans les goulet etc mais côter alliance , je possède mon draenaï qui pourrais bien aider le chasseur a monter .
Donc je vous cite tous les race que je puis prendre : elfe de la nuit , nain , draenaï , orc , troll , elfe de sang ( que j'aime pas tros ) et tauren .
Sinon je trouve que le metier dépeçeur et travail du cuir ne sois pas trop approprier pour le chasseur .
enfin voila lol ;
0
martolish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 09:25
Ouaiiii j'ai trouvé la classe qu'il me faut !! C'est mage mais je ne sais pas en quoi je peu me spé , moi je voudai faire iper beaucoup de dps lol car je veu etre bourin avec mon mage ><
0
Kellik Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
2 août 2009 à 13:45
Salut, le mage c'est pas mal, sauf que si tu veux faire du PvP c'est vraiment pas le top... Pour la spé t'as 2 choix : feu>> tu fais un max de dommages mais avec un max de temps de cast, t'as de bonnes aoe (sorts de zone)
givre>> moins de dommages mais tu ralentis beaucoup l'ennemi, un peu plus approprié au PvP que le feu vu les temps de cast moins longs
Par contre en matière de rapidité pour le monter c'est pas le top, vu les gros problèmes de mana (il faut s'arreter boire de l'eau tout les 2 combats a peu pres...) mais c'est compensé par les invocations d'eau.

Bon jeu, Kellik.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 août 2009 à 14:36
fait toi un elfe de sang chasseur c bien et si tu peu vien sur mon serveur qui est Archimonde mon perso s appelle vivima mes moi dans t amis
0
martolish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 15:46
je suis tres attaché a mon serveur dsl ^^ mais oui enfaite le mage c'est pas le top dutout ...
donc enfaite vous me conseillier chasseur ? ok mais avec quel metier ?
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 août 2009 à 15:50
moi j'ai pris dépeceur et travail du cuir mes les chassou sa na pas vraiment d'armure en plaque nespa
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 août 2009 à 15:50
sinon tu joue sur kel serveur
0
ba moi j'ai une fille qui s'appelle Urtaela c'est une chasseresse elle est nv 38 j'n aijonn autre de nv 17 c'est un mage kiof alors ne te lasse pas fais des goulet ou des donjon ou commence un nouveau personnage et un paladin humain c'est les meilleurs parceque il peuvent se rajouter de la vie !!!! je te donne rdv devant les ^portes de hurlevent le 15 fevrier dac et je te promet de t'aider !!!
0