|
|
|
|
Bonjour depuis lundi je suis à la chasse au virus serflogA mais il se cache dans le systeme de restauration et il m' est impossible d' acceder pour desactiver le systeme car il ni a plus de bouton a desactiver . Est ce qu' il y a un autre moyen pour retrouver les fonction normale du systeme de restauration
je suis configuré en XP famill.
j' ai deja passé l' antivirus symantec et il m' a tout viré sauf ce qu'il y a dans les fichiers dans le systeme de restauration.
s'il y a quelqu' un pour m' aider merci d' avance
Salut hzq1np
|
Salut
|
Salut
|
Salut
|
comment acceder a HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\?? quand je t'ai posté mon message ci-dessous, tu m'as dis que tu l'avais déjà fait et maintenant tu demandes comment y aller ??? HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore DisableConfig <-- supprime DisableSR<-- supprime Base de Registre démarrer/exécuter : taper : regedit/valider ok - la base de registre s'ouvre se rendre à : HKEY LOCAL MACHINE\ <-- départ ^_^ déplier la base de registre -->(+) au fur et à mesure en suivant l'indication exacte Software Policies Microsoft Windows NT SystemRestore <--arrivée ^_^ *Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque c'est là que je vais passer le reste de ma vie* |
Ok ok autant pour moi
|
Répondre à moe
|
Solution apres attaque virus W32 serflog A et impossibilité de trouvé l' onglet restauration systeme
|