Tous les tapis de dance WII compatibles ?

Fermé
Mézarie - 1 août 2009 à 18:11
 floriane - 19 oct. 2010 à 19:47
Bonjour,
J'ai fais le tour de plusieurs sites et de forums mais j'ai pas de réponse vraiment claire.
ALors je me lance voilà j'aimerai savoir si le tapis du family trainer est compatible avec le jeu DDR Hottest party I et II et si c'est le cas faut il le paramétrer d'une façon particulière ??
Ca peut paraitre idiot mais comme j'ai déjà celui du family traner et qu'on peut jouer à 2 j'aimerai savoir s'il est compatible avant d'acheter DDR.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Sph1nxXx Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 10
9 août 2009 à 19:30
bonjour,

J'ai le tapis duo de family trainer et un ami a le jeu DDR donc forcément on a voulu testé :)
Le résultat est...oui mais non...
Le tapis est reconnu, il fonctionne mais le problème c'est que le pas arrière est au milieu,
le pas avant à l'avant
le pas droit est a gauche
et le pas gauche est au niveau de l'arrière gauche...

Autant dire qu'il faut un cerveau qui comprenne et assimile vraiment très vite.
Je suis en train de chercher un moyen de configurer sa mais je ne trouve malheureusment aucune option si quelqu'un a une solution merci d'en faire part elle serait la bienvenue.

Cordialement
4
meme probleme!!!
0
la on parle du tapis de just dance wii pas de.... moi je voulai savoir combien il coûte
0