Heures supplementaires et attestation assedic

Résolu
mary027 - 1 août 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 18:21
Bonjour,

Je suis actuellement en cdd, qui se terminera le 11 aout prochain. En mars dernier suite à l'arret maladie d'une collégue j'ai fait un total de 35.30 heures supplémentaires. 4 de ses heures m'ont été payés puis le directeur changant je n'est plus rien vu de payer. Avec la nouvelle directrice ont a convenu que ses heures serait rattrapés, j'en ai rattrapée 16 ce qui m'a donné de jours de congés en plus. Sur mon planning de la semaine prochaine j'en rattrape à nouveau 8, ce qui me fait encore 7h30 a rattraper seulement voilà ma directrice m'affirme qu'à part les 8h de la semaine prochaine je n'ai plus rien à rattraper. Ni connaissant pas grand chose ma question est: Comment faire pour prouver qu'il me reste bien ses heures à rattraper?
J'ai de nouveau vérifier les anciens planning et je compte bien ce même nombre d'heures.

Second souci: Mon contrat se terminant le 11 aout quel est le dernier délai accorder à mon employeur pour mettre a ma disposition mes papiers est sourtout la feuille d'assedic, car elle me dit que ces papiers ne seront disponibles qu'a la fin du mois, mais je m'inquiéte sur la date ou je pourrais avoir mon allocation chomage. Certaines personnes m'ont dit que si j'avais cette feuille fin aout je ne toucherai mon allocation chomage que debut octobre.

Merci de vos reponses.
Mary

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:24
Bonsoir, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
Merci mathew mais je n'arrive pas "déplacer" mon message dans le bon forum.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 18:21
Copier/coller du texte et légère modif du titre si l'on vous
signale l'avoir déjà posté...
0