Rechercher : dans
Par :

[base registre] comment supprimer imprimante

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 15:56:18 tenaille, le 12 mar 2005 à 08:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour régler un conflit apparent je dois supprimer une ancienne imprimante et un scanner de la base de régistre.
Comment procéder ?
Merci d'avance pour quelques conseils.
tenaille

Configuration: XP SP 2

Meilleures réponses pour « [base registre] comment supprimer imprimante » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...

1

spark, le 12 mar 2005 à 10:34:38

Salut

Dans l'éditeur du registre clique sur "Edition" puis "Rechercher" et entre le nom de ton imprimante, il va t'ouvrir toutes les clés contenant son nom. Chez moi, elle est listée dans HKEY_CURRENT_USER\Printers.
Fais de même avec le scanner.
Attention avec les modifs du registre, pense a faire une sauvegarde avant de changer quoi que ce soit.

Répondre à spark

2

tenaille, le 12 mar 2005 à 19:16:20

Merci Spark,

OK, j'ai trouvé mais malheureusement celà n'a pas réglé mon problème

Bonne fin de semaine et encore merci

Répondre à tenaille

3

Bobby, le 4 mar 2008 à 21:38:01
  • +2

Bonjour,

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Print\