|
|
|
|
J' ai deux PC en réseau WI-FI passant par un routeur Linksys WRT54G-FR, et une carte WI-FI Asus. Le réseau marche très bien, mais un problème se pose lorsque l' on veut connecter les deux postes sur un même serveur à counter-strike ou sur une même partie à brood war ou warcraft3. J' ai pensé que le serveur voyait la même IP pour les deux posts. Y' aurait-il une solution pour simuler une deuxième adresse IP ou quelque chose dans le genre?
Merci d' avance!
C'est tout a fait normal, votre FAI ne vous donne qu'une seule et unique adresse IP (sauf installation PRO) par contre il n'y a aucune erreur de diection possible car chaque PC a une adresse réseau différente.
|
J' ai réussi a regler le problème sous CS en ouvrant simplement les ports sur les deux postes (j' ai été idiot de ne pas le faire avant je sais) mais en ce qui concerne starcraft, nous arrivons a nous connecter sur la meme partie, mais ça lag un max! alors que quand on se connecte sur deux serv différents, il n' y a aucun problème |
Ué en gros on sait toujours pas comment mettre deux ordis sur bnet avec le meme routeur .. a part payé 100 euros dslé trouvez moi autre chose bande de noobs ..
|
Non même les ports ouverts ca ne fonctionne pas. J'ai le même problème et selon blizzard, battle net et D-link (compagnie fabricante de mon routeur) Impossible que deux ordinateurs sous un même réseau avec 1 seul accès internet puisse jouer dans la même partie de Starcraft à moins d'avoir des adresses ip fixes différentes. Pourtant pendant les deux premières semaine pas de problème et depuis 3 les problèmes se multiplies. Donc si quelqu'uns a une solution, s'il vous plaie faite moi signe.
|