Posez votre question Signaler

Probleme de volume avec MP4 688 FM Hoher

Louise - Dernière réponse le 29 août 2009 à 09:34
Bonjour,
J'ai un MP4 688 FM et il m'est impossible de manier le volume dessus! j'ai fait changer l'appareil mais le probleme persiste. On m'a parlé d'une éventuelle mise à jour pour mettre en marche ce type de fonction, qu'en est il?
merci
Lire la suite 

Probleme de volume avec MP4 688 FM Hoher »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi ossi javé le probleme mé g trouvé enfaite fo apuyer sur la touche ''vol'' jusqu'a que le petit haut parleur en haut de l'écran du mp4 devienne vert ou rouge , ensuite appuyer sur la touche de gauche pour moins fort ou celle de droite pour plus fort a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu a installer le driver correctement ?
dans les paramètre de volume du mp4 tu la mis à jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi javé le bleme mé g trouvé enfaite fo apuyer sur la touch ''vol'' jusqu'a que le petit haut parleur en haut de l'écran du mp4 devienne vert ou rouge , ensuite appuyer sur la touche de gauche pour moins fort ou celle de droite pour plus fort a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de volume avec MP4 688 FM Hoher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?