Voir les albumArt dans windows XP

Fermé
Jérémy - 1 août 2009 à 15:24
 EdWood - 11 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,

Dans le dossier où je stock mes musiques au format MP3, certain dossier contiennent des "AlbumArt" ces images qui s'affichent dans la plupart des lecteurs MP3 lorsqu'on lit un fichier MP3...

Cependant même en cochant "afficher les fichiers cachés" dans les propriétés Windows ces albumArt n'apparaissent jamais dans l'explorer windows. Impossible donc de les éditer, les supprimer...

Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponses !
A voir également:

7 réponses

Salut !

J'avais moi aussi ce problème très ennuyeux et j'ai trouvé la solution sur un forum anglais : il suffit de décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" dans option des dossiers et les fichiers incriminés apparaissent (généralement un albumart + folder) et on peut les virer !(il faut savoir qu'il y a un message d'avertissement quand on le fait.)
2
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
1 août 2009 à 15:33
bonjour tu pourra essayer ca:
tu vas a démarrer/rechercher/Images, musiquesou video/tu trouvras en bas utiliser les option avancée de recherche tu cliques et tu coche rcherhcer dans les fichier et les dossier cachés tu fait le nom de ton album ou tes photo on spésifion l'endroit de recherche. j'éspere bien que ca marche pour toi . Nabsther
0
Ben non ça marche pas, je viens de tester :-(

Pourtant ils y sont bien, par exemple quand je scanne mon dossier musique avec Avast, il les voient bien.
Mais aucun moyen de les faire afficher par l'explorateur windows...

D'autres idées ?
Merci encore.
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
1 août 2009 à 15:53
tu peux essayer d'arreter Avast pour un moment et d'essayer je ne suis pas satisfer par le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais rien à voir avec Avast! je le donnais juste à titre d'exemple de logiciels qui détectent bien la présence de ces AlbumArt alors que windows ne les affiches pas dans l'explorateur...

C'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas afficher des fichiers qui pourtant sont bien présent dans le dossier !! Faut-il un logiciel spécial ?
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
1 août 2009 à 16:30
je pense pas tu la déja essayer dans un aiutre pc??
0
Oui peut importe le PC Windows XP ne les affiches pas. Par contre les autres OS oui genre vista par exemple.
0