Rechercher : dans
Par :

Problème indice de performance windows

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 17:08:30 Jeanlouis, le 1 aoû 2009 à 14:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai acheté en meme temps que mon frère un nouveau pc portable.
Problème: Le mien affiche un indice de performance windows de 4.8 et celui de mon frangin 5.0 alors que c'est le meme modèle.

D'où ca vient?

Qu'est ce que ca change?

Comment je fais pour y remédier?

Merci.

Meilleures réponses pour « Problème indice de performance windows » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger WinDjView VoirWinDjView est un logiciel qui vous permet de visualiser des fichiers au format DJVu. C'est une format permettant la compression des fichiers tout en gardant des hautes performances. La version compatible avec MacOS est disponible sur le site...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Cooper1, le 1 aoû 2009 à 17:08:30

Salut
Tout dépend de la configuration matérielle des deux PC, tu ne peux rien arranger je pense. SVP:  Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répo­ndre
(Dites aussi ce que vous avez fait avant que votre soucis n'­arrive..)

Répondre à Cooper1