Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe non pris en charge

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 20:58:36 nerisssson, le 1 aoû 2009 à 14:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai un disque dur externe portable verbatim que je branchais sur mon lecteur dvd disque dur pour regarder des fims. Ce disuqe dur externe a été formaté par erreur et maintenant mon lecteur dvd ne le prend plus en charge. Que puis-je faire! svp aidez moi j'y connais rien et c'est urgent!! merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe non pris en charge » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Invite de commandes - Espaces non pris en charge VoirVous souhaitez effectuer une commande qui nécessite de spécifier un chemin, mais celui-ci comporte un espace sur un dossier.   Exemple Vous souhaitez effectuer une copie d'un répertoire à un autre : copy c:\dossier à copier\ e:\dossier de...

1

saag, le 1 aoû 2009 à 15:19:17

Bonjour,

ton lecteur dvd ne reconnait pas le format de ton HD, il faut regarder les formats compatibles avec ton lecteur dvd.

Et ensuite formater ton hd externe dans le bon format.

Exemple: Fat32, Ntfs etc... L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

2

nerisssson, le 1 aoû 2009 à 16:48:02

Merci! mon hd externe est en ntfs et donc avant mon lecteur dvd le prnais en charge! je dois donc formater mon hd externe en fat32? comment on fait?

Répondre à nerisssson

3

saag, le 1 aoû 2009 à 17:26:15

Essaye avec ce logiciel. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

4

nerisssson, le 1 aoû 2009 à 19:29:19

J'ai reussi a formater mon hd externe en fat32 mais mon lecteur dvd ne le prend toujours pas en charge alors qu'avant oui! que faire???

Répondre à nerisssson

5

saag, le 2 aoû 2009 à 08:22:32

Il faut que tu regarde sur le manuel de ton lecteur dvd, voir les formats supporté. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

6

vieu bison boiteu, le 2 aoû 2009 à 08:34:42

Salut nerisssson,

il faut le formater en FAT32 , pour qu'il soit reconnu par ton lecteur DVD (il n'a pas windobe lui)

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

7

saag, le 2 aoû 2009 à 08:36:08

Déjà fait J'ai reussi a formater mon hd externe en fat32 mais mon lecteur dvd ne le prend toujours pas en charge L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

9

nerisssson, le 3 aoû 2009 à 20:47:07

Salut! j'ai rien trouvé dans le manuel du dvd mais comme j'y connais rien je ne l'ai peutêtre pas vu! est-ce que c'est possible de le formater en autres choses??? merci d'avance!!

Répondre à nerisssson

8

vieu bison boiteu, le 2 aoû 2009 à 09:26:45

Je pense que le mieux serait de passer par un CD de Linux pour formater ton HDD en FAT

détruire ta partition
l'installer en maitre dans un PC
démarrer sur le CD de Linux
créer la partition
et la formater

avec une disquette de de BOOT Win95/98 , il faudrait aussi le monter en interne
mais tu serais bloqué si ton HDD est en SATA dans son boitier

aussi regarde avec cet utilitaire
http://www.commentcamarche.net/... pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

10

nerisssson, le 3 aoû 2009 à 20:58:36

Ca y'est j'ai trouvé! dans le manuel ils disent :
ce produit prend en charge les systèmes de fichiers FAT16/32
ce produit prend en charge jusqu'à 4 partitions.

qu'est ce que je fais alors??

Répondre à nerisssson