Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour accélérer les jeux pc ..??

kaporal-maiki 719Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 19:27
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que DirectX qui est capable d'accélérer un jeux PC ..??
Pck , j'ai le jeux PES 2009 les ralentis sont très ralentis il dure 1min. (si je n'appuie pas sur entré) et mème quand j'appuie sur entré il faut attendre un peut ..!! :s
Que faut il faire ..??
Quel logiciel est bon pour sa ..??
Mercii d'avance ... :)
Lire la suite 

Logiciel pour accélérer les jeux pc »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
peut tu decrire ta config stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais deux logiciels pour l'acceleration des jeux pc "gamegain" et "gamebouster" telecharger un et essayer le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

J'ai un pc TOSHIBA P300 Dual Core avec 3Go de RAM et une chipset card "Intel famille" qui alloue à la ram. Le problème c'est qu'au début du lancement d'un jeu (PES 2012 ou GTA) tout est parfait (pas de ralentis, un très bon rendement) mais au bout de 10 minutes, rien ne fonctionne plus :'( ça devient teeeellement lent et les ralentis sont très très nombreux. Alors quoi faire ? Merci d'avance...

PS : XP SP3, Directx 9.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
la surchauffe de tes composants doit provoquer ce ralentissement.

malheureusement il n'y a pas grand chose à faire :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
directx accélère pas les jeux .... achete toi un meilleur pc c'est le seul moyen c'est quoi ta config ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour accélérer les jeux pc ..?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?