Free download manager : accès refusé

Fermé
Tungz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 1 août 2009 à 13:16
 amine - 3 sept. 2010 à 14:27
Bonjour,


Voila, j'ai un petit problème avec le logiciel de téléchargement free download manager.

J'ai commencé un téléchargement un soir, j'ai éteint mon ordinateur pour continuer le lendemain, et, le lendemain j'essaie de relancer : Accès refusé. Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide...
Je ne me souvient pas avoir mis un mot de passe et je ne trouve pas comment le changer ...

Merci


Tungz
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 07:21
Bonjour

Cela vient peut-être du site, non ?!
Même problème avec de nouveaux téléchargements ?
0
Tungz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 15:18
Merci pour ta réponse, et au niveau du site tout est ok.
Et je n'ai pas fais d'autre téléchargement c'est le premier sur ce logiciel.
0
Désolé du temps de réponse, mais une solution très simple existe. Va à la page de ton téléchargement et clique sur "Consulter l'aide au téléchargement" (sous "Lancer le téléchargement"). Un mot de passe et un nom d'utilisateurs sont fournis (cela fonctionne avec FDM, testé et approuvé ;) ). Il te suffit de faire un clique droit sur ton téléchargement, puis "Propriétés de téléchargement" et d'y entrer les identifiants fournis par le site.

A bon entendeur, Reolan
0
montassar45 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 8
22 févr. 2010 à 12:22
roland merci infiniment sa marche !!!!!
encore merci bonne journée .
0
le problem c'est que je trouve pas "consulté l'aide au telechargement" faut cliqué ou exactement ?
0