Rechercher : dans
Par :

Erreur sur la page avec Internet Explorer

Dernière réponse le 12 mar 2005 à 00:56:52 michelh, le 12 mar 2005 à 00:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Internet explorer bloque sur certaines pages.
C'est apparemment toujours lié à du Java.
Par exemple, je ne peux pas ouvrir mes factures Tiscali (mon Provider) : le bouton OK indique dans la barre d'état JavaScript ; Auth() ce qui ressemble à authentification, et lorsque je clique sur le bouton OK, la barre d'état indique Erreur sur la page.

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce qui se passe, mais j'imagine qu'il y a problème sur la machine virtuelle Java.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci par avance.

Configuration: XP familial

Meilleures réponses pour « Erreur sur la page avec Internet Explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...

1

michelh, le 12 mar 2005 à 00:56:52
  • +1

Ne chercher plus, j'ai trouvé.
La solution est simple : dans le menu Outils, il y a la rubrique "Gérer les modules complémentaires". Ce sont des modules qui souvent installé à ton insu. J'ai tout désactivé sauf Google et la recherche, et je peux enfin accéder à mes factures Tiscali.

Merci quand même !

Répondre à michelh
Collection CommentÇaMarche.net