Salut à tous,
pour Noël, je souhaite investir dans un PC portable. Comme le but principal est de remplacer un PC de bureau tout en pouvant le déplacer occasionnelement, je me suis tourné vers le format Transportable avec un écran 18.4". Ce PC serai d'abord une machine pour de l'internet, du blog, retoucher mes photos, écouter la bibliothèque iTunes, faire un peu de montage et également faire tourner les supers jeux de voitures assez récent ! Le HP HDX18 1250EF me semble convenir à mon utilisation. Qu'en pensez vous ?
Avant de faire ce choix je me suis posé la question : PC ou Mac ? Au début je penchais plutôt pour un Mac à cause de Vista mais je dois vien avouer que depuis que je teste Windows 7 en RC je le trouve très bien. J'attend donc Noël pour avoir Windows 7 préinstallé sur la machine.
Au moins cher on peut le trouver à 1349€ ; si on regarde du côté de chez Apple ce qui se fait à ce prix là, on a un petit MacBook Pro 13" relativement "basique". Je vois venir les Mac Addicts qui me diront qu'un Mac n'a rien avoir avec un Windows et je suis totalement d'accord avec eux ! Seulement pour l'instant je n'ai pas le réel besoin d'un Mac et je pense qu'un Windows 7 très réactif me suffira.
Sinon j'ai une question à poser aux possesseurs de ce modèle : quelle est la réelle couleur du PC autour du clavier ; sur certains sites elle parait noire et d'autres gris ?
Merci d'avance.