Me revoilà !
Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que j'expérimente le HP HDX 1350ef et je peux dire qu'il fonctionne vraiment bien.
J'ai donc un beau Vista 64 bits qui fonctionne très bien, pas trop de souci pour l'instant, juste pour l'installation de quelques vieux jeux pc. J'ai néanmoins quelques soucis avec les logiciel HP préinstallé qui ne me servent à rien et qui envoient de temps en temps des messages d'erreur indiquant qu'ils ont cessé de fonctionner...
Pour ce qui de l'ordinateur physiquement, l'écran est impressionnant !! Le full HD permet d'avoir un grand espace de travail, l'écran est bien lumineux. Le son est excellent, les touches tactiles fonctionnent très bien, le lecteur d'empreintes est aussi très utile et fonctionne bien même en passant son doigt rapidement. L'ordinateur est livré avec la batterie, l'adaptateur secteur, l'antenne TV, et deux télécommandes. Pour ce qui est de l'antenne, j'ai d'abord branché mon ordinateur sur une autre antenne un peu plus grosse (n'ayant pas de prise télé dans ma chambre), je captais un bon nombre de chaines excepté TF1, M6 et W9. J'ai donc essayé avec l'antenne livré et maintenant je capte presque toutes les chaines de la TNT en bonne qualité.
Au niveau de la température, le PC ne chauffe pas excessivement et le ventilateur sait rester discret. Je n'ai pas encore testé le lecteur Blu-ray et le lecteur ne semble pas intégré la fonction lightscribe car je n'ai trouvé aucune informations à ce sujet.
En bref, ce PC me convient parfaitement pour l'instant !