Lecteur DVD portable DivX - Avi

Fermé
Makarof - 1 août 2009 à 11:17
 Makarof - 1 août 2009 à 11:57
Bonjour,

Depuis peu de temps je souhaite acheter un lecteur DVD portable. Bon bien sûr je me suis renseigné et une question me reviens tout le temps :

"Peut-on lire les films formats .avi avec un lecteur DVD portable qui lis les DivX ?"

Si non, je suppose que je dois encoder le film en format DivX avec un logiciel, lequel me recommanderiez-vous ? (gratuit de préférence)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
1 août 2009 à 11:19
avant de parler d'encodage, il te suffit de regarder la compatibilité du lecteur dvd avec les diffèrent format ' divix, xvix, mpeg1, mpeg2, mpeg4 et bien entendu le vob)
0
oui je comprends mais, ayant regarder différents lecteur (vraiment beaucoup), je ne suis jamais tombé sûr lecteur où sur sa "fiche technique" indiquait qu'il lisait les .avi. Alors je me suis juste demandé si les lecteurs pouvait lire ce type de formats même s'il peuvent lire les DivX.
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
1 août 2009 à 11:49
recherche des fiches techniques détaillé, et si ton lecteur lis les formats mpeg1/2/4 et xvid divix, il devrait sans problème lire les avi.
0
Ok mais s'il y a tout ce que tu dis SAUF Xvid, serait-il possible que le lecteur puisse lire les .avi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
1 août 2009 à 11:54
oui si ca n'as pas été convertit en xvid.

mais cherche un lecteur complet ca sera plus simple d'utilisation pour après.
0
OK eh ben je te remercie pour ton aide.

Cordialement (lol)
0