Sims 3 traits caractère

Résolu/Fermé
serie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 1 août 2009 à 11:02
 simsAMS - 24 août 2015 à 22:41
Bonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre
A voir également:

6 réponses

tu fait : ctrl + maj + c
tu tape testingcheatsenabled true
ensuite tu clike sur ton sim avec : maj + clike gauche
tu modifie les traits
et pour eviter que ton jeux beug ou soit endommager tu fait : testingcheatsenabled false et voilàà
22
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:13
sur pc: tape le code "testingCheatsenabled true" puis clique en meme temps sur MAJ et sur ton sim et choisis "changer les traits de caracteres"
21
Super ton aide ! =D MERCI
0
es ce que le jeu beug?
0
merci,moi sa marche mais je dois appuyer sur la fleche en dessous de maj. et apres je clique sur mon sims!!
0
OK mais moi ça ne marche pas
0
Moi non plus je n'y arrive pas ... il accepte le code mais des que j'appuie sur mon sims il ne fait pas "changer de caractéres" .. merce de me répondre au plus vite

Mathilde
0
sims3swag Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 7
14 déc. 2013 à 22:52
bonjour,
pour répondre a ta question tu doit ouvrir la console de triche voila comment faire: tu appuie sur shift (en dessous de verrouiller majuscule)ctrl, windows(a coté de ctrl) et C tout ça en meme temps
appres avoir ouvert cette console sa deviens un peu gris et en haut il y a un barre grise blanche faut cliquer sur cette barre dans cette barre tu écris "testingCheatsEnabled true" sans les " bien sur xD tu appuie sur entrée après. Bon après c'est pas facile a expliquer. tu appuie sur shift et en meme temps tu clique sur la personne a qui tu veux changer les traits de caractères et la il y a un truc comme "modifier les traits de carractères de ce sim" tu clique et voila

en espèrent que tu est compris:):):)
7
kitkatkatiiiie
14 juil. 2014 à 03:25
merci beaucoup!!!!!! :Dxxxxxxxxxxxx
0
sa ne marche pas
2
Si tu es sur mac, il y a aussi une touche ctrl à ton clavier, mais ce n'est pas celle-ci que tu doit utiliser, tu doit utiliser la touche cmd (commande).
Sinon, tu as peut être fait une faute d'orthographe au code triche.
Dernière possibilité, tu jeu est mort ou ce n'est pas un jeu acheter mais télécharger illégalement et alors ça peut ne pas marcher..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ce code ultra-utile car mon couple était ''réticent à s'engager donc je ne pouvais pas avoir d'enfant car quand je cliquais sur l'option ''essayer de faire un bébé" les deux époux refusaient automatiquement que ce soit l'un ou l'autre et encore merci. C'est une famille étant déjà faite et non une de mes créations si cela ne tenait qu'à moi...


PS: Ma "demoiselle" est enceinte!
1
serie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 7
2 août 2009 à 23:12
...?
-2
Fripouille123456789
7 août 2011 à 12:59
moi nn plus jai rien pijer
0
Rien piger a quoi ?
0
hermyone12345
24 août 2015 à 22:34
Pour ceux qui ne comprenne toujours pas :
-tu allume ton jeu et tu met pause
-tu appui en même temps sur ctrl (ou cmd pour mac), shift (Majuscule) et "c"
-sur la barre grise qui apparait en haut de l'écran, tu écrit "testingCheatsEnabled true" sans les "
-tu appui sur entrée (le bouton en forme d e"L" à l'envers)
-tu clic sur le sim en même temps d'appuyer sur shift
-Tu clic sur "modifier les traits de caractères"

Si tu n'a pas fait de faute à "testingCheatsEnabled true", tu arrive dans "créer un sim" à la page personnalité
0