rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne vois pas la photo de mes contacts MSN

chiper85, le vendredi 11 mars 2005 à 23:09:11
Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes contacts ! ET en installant une autre version de msn 7 toujours le meme probleme ! Quand je coche dans "outil", "option", onglet général "montrer les avatars de mes contacts" et que je fais OK, la case se décoche automatiquement !
Pourriez vous m'aider SVP !
Merci
Répondre à chiper85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Florent G., le mardi 21 février 2006 à 21:31:31
Salut Moi aussi j'ai exactement le même probleme j'ai MSN plus et je l'ai desinstaler reinstaler et tpujour, le probleme reste... Que faire "help me pleas!!!"
Répondre à Florent G.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Liza, le jeudi 28 février 2008 à 15:34:39
Voilà mon problème, g télécharger la dernière version de msn mais sur la page générale ou figure tout mes "contacts en ligne" il devrait y figurer les fotos de mes contacts (les même qui sont dans le profil) mais moi elles ne s'affichent pas comment faire???
Répondre à Liza
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Supression de contact MSN (Résolu)Bonjour, je souhaite savoir 3 choses : - je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846660-supression-de-contact-msn
Contacts MSN sur PSP (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pas dialoguer avec mes contacts MSN! Est-il possible de dialoguer avec eux ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561422-contacts-msn-sur-psp
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Images contacts msn (Résolu)Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites moi commen je peut faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4907255-images-contacts-msn
Toutes les réponses pour « je ne vois pas la photo de mes contacts MSN »