Rechercher : dans
Par :

Je ne vois pas la photo de mes contacts MSN

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:07:56 chiper85, le 11 mar 2005 à 23:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes contacts ! ET en installant une autre version de msn 7 toujours le meme probleme ! Quand je coche dans "outil", "option", onglet général "montrer les avatars de mes contacts" et que je fais OK, la case se décoche automatiquement !
Pourriez vous m'aider SVP !
Merci

1

Florent G., le 21 fév 2006 à 21:31:31
  • +1

Salut Moi aussi j'ai exactement le même probleme j'ai MSN plus et je l'ai desinstaler reinstaler et tpujour, le probleme reste... Que faire "help me pleas!!!"

Répondre à Florent G.

2

Liza, le 28 fév 2008 à 15:34:39

Voilà mon problème, g télécharger la dernière version de msn mais sur la page générale ou figure tout mes "contacts en ligne" il devrait y figurer les fotos de mes contacts (les même qui sont dans le profil) mais moi elles ne s'affichent pas comment faire???

Répondre à Liza

3

kollibri, le 26 mar 2009 à 20:55:28
  • +2

Coucou Lisa tu vas dans outils, options, dispositions, tu clic dans afficher les favoris et tu choisi la grandeur de l'image et appliquer voila

Répondre à kollibri

4

Nil, le 2 jui 2009 à 19:07:56
  • +4

Salut, j'ai le même souci, je ne vois ni ma photo ni celle de mes contactes lorsque l'on discute, j'ai fais ce que tu as dit mais sa ne marche toujours pas, il y a t-il une autre solution, merci

Nil

Répondre à Nil