Bonjour,
Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI. J'ai tenté sans succès d'y raccorder plusieurs marques (philips et sagem) de décodeurs TNT HD, je rencontre toujours le même problème: Aucune image sur les TV quand c'est raccordé par l'intermédiaire de la DVI (avec adaptateur DVI/HDMI) sinon tout est OK par la péritel, sauf que ce n'est pas en HD.
Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème. Quelqu'un a t'il une solution? Le SAV du fournisseur est incapable de me donner satisfaction.
Merci par avance de vos réponses.

J'ai suivi ton conseil, j'ai acheté un câble HDMI/DVI, en plus j'ai fais tester la sortie HDMI du décodeur, rien n'y fait, le seul résultat c'est :pas d'image sur la partie gauche et des lignes verticales colorées sur la partie droite de l'écran. Il s'agit d'une TV AXIUM 50 HD. Sagem me parle d'une éventuelle mise à jour logicielle de l'Axium pour le rendre compatible avec les décodeurs HD récents. Qu'en penses-tu?
Merci pour ton aide.