Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

BTDSFDK Program not found, que faire ??? [Résolu]

mehdoux 421Messages postés 13 décembre 2008Date d'inscription 15 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2009 à 08:24
Bonjour,
Alors voila je m'explique :
J'ai vu sur plusieurs sites que Seven Remix XP est un très bon logiciel pour donner l'apparence seven a xp.
Je l'installe et je redémarre comme demandé. Au redémarrage juste avant l'écran d'ouverture de session,j'ai un écran bleu (comme celui du chkdsk au démarrage) marqué dessus : BTDSFDK program not found.
L'écran reste 5-6 secondes puis s'en va me laissant ouvrir ma session.
Mes question :
Est il possible d'enlever cette écran sans enlever le thème seven ???
Ce fichier est-il important pour windows ???
En attendant vos réponses.
PS :J'ai quand même un point de restauration s'il n'y a pas d'espoir d'enlever cette écran.
Lire la suite 

BTDSFDK Program not found, que faire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai résolu mon problème, voila la manip pour ceux a qui sa arriverai :

Faire une sauvegarde du registre !!!

- Démarrer>>>Exécuter>>>tape regedit et validez
- clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager
Dans le volet droit:
- double-clique sur la ligne BootExecute et remplace tout ce qui se trouve sous l’intitulé Données de la valeur par autocheck autochk* puis validez par OK

J'èspère que sa en aura aidé plus d'un.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BTDSFDK Program not found, que faire ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?