Rechercher : dans
Par :

R4i revolution ne fonctionne plus après mise

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 08:56:31 cheyenne2009, le 1 aoû 2009 à 02:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peux-ton revenir en arrière après la mise à jour? Que faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « r4i revolution ne fonctionne plus après mise » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

Summerium, le 1 aoû 2009 à 04:13:14
  • +1

Bonjour, essaye de la formater et remettre les fichiers qui étaient sur la SD avant la mise à jour, si tu les possède encore. elle ne sera pas à jour, mais elle fonctionnera comme avant.

Répondre à Summerium

2

informapierre, le 1 aoû 2009 à 07:52:46

Moi sa ma fait pareil sur u itouch ds aprer la mise a jour plus rien ne fonctionner.
Si tu fait des sauvegarde de ton R4i retransfert les fichier système sinon telecharge les
ici http://r4i-sdhc.com/downloade.asp

Répondre à informapierre

3

jerryleexx, le 1 aoû 2009 à 12:20:45
  • +6

Même si tu formate ta dsi sa se fonctionnera pas sinon pourquoi nintendo aurais sortis le 1.4 synonyme de voler : homme politique 

Répondre à jerryleexx