karl
12 oct. 2006 à 22:48
que vous êtes suceptibles les mecs .... bon passons... merci pour la reponse, mais ça ne marche pas comem ça non plus ... j'ai un serveur installé sur window ... je vais chercher sur le net, j'espere en trouver ...
....au fait concernant le contenu de mon message precedent je sais que c'est pas un site de troc mais je l'ai'ai dit ainsi parce que le sujet n'y était pas la dessus et
en sacahnt que pas mal de gens ont de dificulktés avec leur livebox ou firebox et autre modems concernant le loppback alors j'ai lancé le sujet pour savoir s'il y en a qui sont interesés, donc
c'est pas dans un esprit de "troc" c'est à la fois de l'humour et de "rappel" à savoir que s'ils sont interessé et pas encore touvé la reposne alors je peux leur la donner mêm si dans cette rubrique
du forum il n'ets pas question de ça. Et si ça peut intereser quelqu'un voilà la reponse :
Donc si vous avez installé vcotre serveur, configurer vos hosts en local et les virtual host sur apache, pour savoir vraiment que
ça marhce il faut se conecter d'une machine distante, c'est à dire d'un autre point d'acces internet, un ami, un internet café etc, or
j'ai trouvé la parade pour eviter de faire ça et faire en sorte que de chez soi oin peut faire avec la mêm ligne deux connexion
sur la mêm ligne ainsi vous pûvez voir si ça marche. Donc la reponse la voilà, il faut un modem 56k, et un fournisseur
internet "à l'ancienne" gratuit, ça existe encore, donc tout en ayant conecté votre modem ADSL, vous branché sur un deuxième ordinateur le model 56 k et vous établissez la connexion, cela marche car le modem 56k utilse la ligne comem si vous téléphonez en local or avec l'ADSL vous pouvez en même temps telefoner tant en local que national. Moi j'ai testé cette conexion parallele ADSL et Modem 56k et ça marche sans probleme, c'est ainsi que je teste si mes sites sotn bien cofiguré sur le serveur; Donc voilà la reponse.
Je sais que pas mal de personnes cherchent la solution... autre chose pour que ça soit complet, vu qu'on a confugré les virtual hosts sauf moi xar j'ai pas trouvé la solution) et
trouver le moyen pour tester son serveur en loca de chez soi, le dernier truc cocerne le probleme cocernant la page d'affichage du router. Pas mal des gens se heurtent à ce problème, lorsq'il veulent acceder à leur site ils tombent sur la page de config du roteur.
Ca aussi c'est simple à regler ' quand on sais), au fait il faut chercher le fichier hosts de son ordinateur dans le repertoir window et ajouter en dessus de 127.0.0.1 localhost, donc en dessous il faut rajouter ladrese IP de la carte ethernet de l'ordinateur
et à côté le nom du site que votre serveur serve exemple
127.0.0.1 localhost
192.168.10.20 www.mon-site.com
et ça marche donc voilà les trois manipulation à faire imperativement pour pouvoir heberger sons site chez soi, ... mais pour les virtual host je rame encore ... si non je passe à linux
@ plus