Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier .MOV en .AVI ou.MPEG

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 21:33:44 dod, le 11 mar 2005 à 21:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .MOV en un autre type comme .AVI ou. MPEG afin de pouvoir insérer une séquence vidéo dans une diaporama réalisée avec Showbiz.

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « transformer un fichier .MOV en .AVI ou.MPEG » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

The Edge, le 11 mar 2005 à 22:36:39

Télécharges "konvertor" sur www.telecharger.com . C'est la version démo, mais ce logicel est tres bien (en plus tu pourras convertir de la musique). ERIMETETEKE

Répondre à The Edge

2

apoao, le 4 sep 2006 à 21:21:13

J'ai télécharger le logiciel démo Konvertor. malheureusement, Le fichier .mov n'est pas reconnu et ne figure pas dans la liste des formats possibles. (y compris dans paramétrer).. ?
y a t il une solution?
en fait, J'ai besoin de réaliser une rotation de 90° pour un film en .mov. On avait conseillé virtualDub pour cela dans un autre forum... mais il n'ouvre pas le .mov non plus ?!!
Merci

Répondre à apoao

3

nanou814, le 3 déc 2007 à 14:31:47

Je suis confrontée au même problème, le seul logiciel que j'ai trouvé c'est avsmedia convertor, (http://www.avsmedia.com/videotools/download.aspx?dl=no) le seul souci c'est que faut le payer, car en version demo on a un gros message "created by avsmedia unregistrated version" en gros au mileu de la video, c'est un peu embetant quand même non ?
bon usage !

Répondre à nanou814

4

JCS01, le 3 déc 2007 à 21:33:44
Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net