Bonjour,
Pourquoi les agences Méditel demandent impérativement de signer une autorisation de prélèvement bancaire pour abonnement forfait mobile ? ce qui n'est pas le cas de Maroc Télécom.
Voici ce qui est écrit sur l'autorisation de prélèvement:
Je soussigné(e) ____________________ autorise IRREVOCABLEMENT ma banque à débiter mon compte de tous les prélévements ordonnés par la société Medi Télécom en sa faveur. Je dégage ma banque de toute responsabilité concernant les prélèvements faits en faveur de la société Médi Télécom. En cas de paiement différé, je donne à ma banque l'ordre IRREVOCABLE et PERMANENT de débiter mon compte du montant des intérpets de retard. En cas de litige sur un prélèvement, je réglerai le différend directement avec Médi Télécom.
Y'a t'il un moyen de souscrire à l'abonnement sans signer cet accord dangereux ?
sur le site http://www.meditel.ma/prd/mdt/ en cliquant sur "Comment devenir un abonné" les étoiles disent que cette autorisation n'est demandé qu'en cas de volonté de paiement par prélèvement automatique, mais je voudrais payer en espèce ou chèque: en cas de litige sur une facture l'argent sera dans ma poche, pas besoin de les supplier de rembourser les montants érronés.